Je la partage au forcing.
Sérieusement, côté famille proche je suis chanceuse car nous avons, à une exception près, les mêmes gouts musicaux et nous sommes très tolérants, avides de nouveautés donc on se partage régulièrement nos coups de cœurs.
J'avoue que je suis souvent la seule à proposer des musiques de films mais c'est toujours bien accueilli.
Mon conjoint en écoute énormément également et mon fils (5 ans) n'a pas trop le choix d'en écouter aussi puisque ça passe souvent en bruit de fond. On ne lui impose rien évidemment mais il est ultra fan de la BO de The Nightmare Before Christmas et Spider-Man 2. On lui a même créé sa playlist qui passe donc de "This is Halloween" à "Radio" de Rammstein.
Côté amis, j'ai abandonné l'affaire (d'autant plus que je n'ai qu'une amie proche, je ne suis pas hyper sociable).
Pareil pour les collègues, nous n'avons clairement pas les mêmes goûts et je passe un peu pour une cinglée quand ils entendent ce que j'écoute mais ça ne m'ennuie pas.
Après, j'ai un caractère égoïste, je ne partage pas beaucoup ce que j'aime, sauf quand c'est un gros coup de cœur. Puis ça me permet de ne pas trop participer aux conversations sur le dernier album de Stromae.