Le seigneur à Lyon... Again !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le seigneur à Lyon... Again !

Message non lu par Stringer Bell »

Evidemment ! Mais dans mon souvenir on se fait tous passer le "saladier" après, c'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
Isaius
Bionic Woman
Messages : 337
Inscription : mar. 23 sept. 2008 12:07
Localisation : Wild wild west
Contact :

Re: Le seigneur à Lyon... Again !

Message non lu par Isaius »

Misquamacus a écrit :Une à la maison. Pour le reste, voir la photo. (Je précise qu'il ne s'agit que du reste de la tribu en France...)
http://www.myweblife.org/images/sexy_black.jpg
C'est d'un commun... :roll: Tu les a clonées ou quoi ? :mrgreen:

Hors-sujet (encore que les filles en sous vêtements c'est moyennement dans le sujet. :lol: ) : Effectivement, la soupe de petits pois/mascarpone c'est délicieux. Ton post d'hier m'a trop donné envie d'en manger, donc je m'en suis préparée ce midi. ;)
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Le seigneur à Lyon... Again !

Message non lu par Krull »

Une idée comme ça en passant: Underscores pourrait aussi faire blog gastronomique ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7298
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Le seigneur à Lyon... Again !

Message non lu par Misquamacus »

Et bien why not ?
On peut toujours ouvrir un topic "Recettes" dans la zone "HS"
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11574
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Le seigneur à Lyon... Again !

Message non lu par Lee Van Cleef »

Misquamacus a écrit :Une à la maison. Pour le reste, voir la photo. (Je précise qu'il ne s'agit que du reste de la tribu en France...)
http://www.myweblife.org/images/sexy_black.jpg
Tout s'explique, à mon grand soulagement. Pas facile, en effet, de caser autant de chair fraîche au même endroit sans risquer de voir bientôt ces plantureuses créatures s'entre-déchirer en piaillant des obscénités (phallocrate, moi ? En aucune manière, gentille Isaius). Cela dit, si je devais finalement te rendre moi aussi une petite visite de courtoisie, Grand Sachem, je compte sur toi pour rameuter tes épouses légitimes (sans oublier celles qui le sont moins) afin de m'accueillir avec les honneurs dus à mon âge vénérable (mais encore vigoureux, hein, je tiens à ce que ça se sache).
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7298
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Le seigneur à Lyon... Again !

Message non lu par Misquamacus »

Attention, ami Lee... Quand on est encore fort comme un chêne, on a parfois des problèmes de gland... :roll:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11574
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Le seigneur à Lyon... Again !

Message non lu par Lee Van Cleef »

Je me doutais bien que, tôt ou tard, l'humour si rabelaisien de Misqua causerait ses habituels ravages. Merci de tout coeur, Grand Sachem !
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7298
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Le seigneur à Lyon... Again !

Message non lu par Misquamacus »

Désolé... :oops:
Peux pas m'en empêcher... n'ayant pas ta verve littéraire. (oui, oui, c'est bien "verve". Y'a pas d'erreur.) :mrgreen:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Le seigneur à Lyon... Again !

Message non lu par Walden »

la verge littéraire ??? ha, heu, je me replonge dans Emmanuel Arsan moi, désolé...


Image
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Smileykopat
Caveman
Messages : 78
Inscription : jeu. 2 oct. 2008 10:25
Localisation : Toulouse

Re: Le seigneur à Lyon... Again !

Message non lu par Smileykopat »

Cool, je me le marque quelque part, je vérifie les dates et je viens... !!!!
Le seule chose qui accompagne le Nutella parfaitement... C'est la cuillère qui le supporte !!!
Répondre