http://www.leitmotiv-soundtracks.com/20 ... -lyon.html
Peut être va-t-on finir par manger tous à Lyon l'année prochaine...

On en avait parlé sur le site il y a une petite dizaine de mois...Misquamacus a écrit :http://www.leprogres.fr/fr/permalien/ar ... eb=1839097
http://www.leitmotiv-soundtracks.com/20 ... -lyon.html
Peut être va-t-on finir par manger tous à Lyon l'année prochaine...
Exact mais une petite piqûre de rappel ne peut pas faire de mal... Non ?Hellboy a écrit :On en avait parlé sur le site il y a une petite dizaine de mois...
Probable... faut juste trouver quelqu'un pour nous y faire rentrer !Forrester a écrit :Pourquoi?
Il va surement y avoir une réception avec le maire avec petits fours?
Yep ! Quitte à faire moi-même la bouffe à la maison, ce qui me semble la meilleure solution, là tout de suite. Va juste falloir déterminer la date pour tout le monde.Brother Cadfael a écrit :Héhé, pas besoin de piqûre de rappel en ce qui me concerne... Mais dis-moi, puisque c'est toi qui en parle Misqua, du coup ça te laisse un délai appréciable pour organiser la petite soirée d'après-concert... avec un vrai repas cette fois, hmmm ?![]()
Il te suffira de dire le plus grand mal de Martine Aubry.Hellboy a écrit :Probable... faut juste trouver quelqu'un pour nous y faire rentrer !Forrester a écrit :Pourquoi?
Il va surement y avoir une réception avec le maire avec petits fours?
Oui.Misquamacus a écrit :Samedi séance à 18 heures... ça semble fort bien pour manger après, non ?
Isaius a écrit :Oui.Misquamacus a écrit :Samedi séance à 18 heures... ça semble fort bien pour manger après, non ?![]()
T'es sérieux ? Tu veux faire ça chez toi ? Je demande, mais ça me convient parfaitement.
Parce que d'habitude tu cuisines en faux ?!Misquamacus a écrit : Et je cuisinerai en vrai !
Aaaah... 6 Marseillais... Remarque, pour les dix ans de Leitmotiv, on été 44 dans le jardin, alors ça ne me fait pas peur ! Par contre, en fonction du nombre, faudra prévoir les algecos, les pipi-rooms et une petite participation financière (pas plus de 5 euros cependant)Scorebob a écrit :PREPARE une montagne de bouffe parce qu'on est bien décidé du côté de MARSEILLE à vous rejoindre pour ce grand moment symphonicofilmique.
Au moins 6 personnes déjà.
Alors que je m'apprete à manger un reste de poisson vapeur et une salade de tomates...Misquamacus a écrit : Par contre j'ai fait une soupe petit-pois mascarpone en entrée, et ça c'est top !
Ce soir, Bruschetta de la mer (Saumon, St Jacques, Gambas, crème + persillade). c'est super les Bruschetta. on peut varier à loisir et ça fait un repas complet.
Mais c'est outrageusement scandaleux ! Sous-entendrais-tu, par hasard, mon ami à plumes, que tu n'es le maître que d'une seule et malheureuse femme ? Où sont donc passés les bataillons de squaws, toutes plus charnelles et affriolantes les unes que les autres, dont tu nous as si souvent rabattu les oreilles ? Attention, Misqua, soupèse avec attention chacun des mots que tu t'apprêtes à me donner pour réponse, si tu ne veux pas sonner le glas, sombre et lugubre, de l'amitié unissant les deux ancêtres parcheminés que nous sommes.Misquamacus a écrit :Vu la date, on pourra vraiment faire ça à la maison, avec plaisir (c'est ma femme qui va être contente !)