Comme périodiquement sur ebay com mon graal, je devrai dire mes graals, ont fait leur réapparition.En l'occurence il sagit ici de FEDORA et EYE OF THE NEEDLE/LAST EMBRACE du génial Miklos ROZSA.
Acheter le graal est déjà en soit quelques chose de discutable j'en conviens fort bien, mais que dire de ces vendeurs qui imposent un prix de réserve exhorbitant de sorte que l 'enchèrissement n'en est plus vraiment un ?
Bien sûr c'est le moyen détourné de ne pas imposer un prix de vente immédiate trop elevé et dissuasif pour beaucoup mais
quelle fumisterie quand même.
Tenez, je viens de miser 150 $ sur eye of the needle eh beh: "reserve not met" je suis pratiquement sûr que les enchères ne démarreront vraiment qu'à partir de 180$ et comme le vendeur est allemand il doit compenser par rapport à l'euro.
Enchères à suivre donc.
Quête du Graal sur ebay
Re: Quête du Graal sur ebay
Il est fort probable qu'àprès la récente édition de Last Embrace, le vendeur en question s'inquiète de voir les deux autres titres suivre la même voie.Scorebob a écrit :Comme périodiquement sur ebay com mon graal, je devrai dire mes graals, ont fait leur réapparition.En l'occurence il sagit ici de FEDORA et EYE OF THE NEEDLE/LAST EMBRACE du génial Miklos ROZSA.
"*I* shall not be back... but something will."
Re: Quête du Graal sur ebay
J'ai pensé aussi la même chose.
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
- Messages : 1401
- Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Quête du Graal sur ebay
Ça ne me regarde en rien évidemment mais à partir du moment ou "Last embrace" vient d'être réédité il est quand même très envisageable que "Eye of the Needle" le soit assez rapidement, non ? Du coup ça fait beaucoup d'argent pour une édition qui sera vite caduque !
"Fedora", par contre ...
"Fedora", par contre ...