A part ça, mes CD m'attendent en point de retrait, je ne pourrai les récupérer que demain... à suivre, donc !

Je voulais parler surtout de la ressemblance des cds .Ballanmire a écrit : ↑mar. 19 déc. 2023 15:22Le Williams et le Kamen ont effectivement des cover très moyennes (c'est un euphémisme). Est-ce une volonté (pas certain mais si c'est le cas il va falloir rectifier le tir... quand je vois ce que Varese a fait récemment...) ou une contrainte (problème de droit ?) car sur le Morricone par exemple c'est bien une cover "officielle".
C'est vraiment pas mal le premier morceau vraiment très lyrique , maintenant il faut zapper la seconde partie avec narration qui gâche le plaisir du score.Nameless1138 a écrit : ↑mer. 20 déc. 2023 20:53 Heidi va être une découverte pour moi, je n'en connais que quelques extraits ! La période 60's de Williams est celle où j'ai le plus de lacunes, même si j'en connais une partie. Hâte de me poser pour prendre le temps d'écouter tout ça !
Heidi sera pour moi une totale découverte....quant à Jane Eyre, c'est pour moi la première grande partition de Williams de toute sa carrière : autrement dit, un chef-d'œuvre !Dadid a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2023 14:03 Heidi "musique seulement" + Jane Eyre ne tenaient pas sur un CD, donc autant reprendre aussi la version dialoguée pour les amateurs (il doit bien y en avoir, ne serait-ce que pour la diction de Sir Michael Redgrave). Beau coup de Quartet cette édition commune, qui minimise les coûts et les risques. Et d'un point de vue éditorial, c'est logique.
Morty, j'ai un Lalaland 2 cd 1387 de 2016. Le Silva est une édition antérieure ?
Mouais... Pour ma part je n'ai pas aimé le film et pourtant j'ai dû le voir 3 fois, en me disant que j'allais finir par aimer. Mais non...
Merci à tous pour les précisions. Pas trop fan du film non plus, mais je ne l'ai pas revu depuis longtemps. Je l'avais trouvé un peu trop comique et surtout bien longuet dans sa dernière partie (un peu comme le Robin des Bois de Costner). Par contre je pense que, contrairement à ce que voudraient nous faire croire certains (je ne vise personne ici), une héroïne forte n'a jamais fait fuir le public masculin, encore moins si c'est une très belle femme !Ratatouille a écrit : ↑mar. 9 janv. 2024 11:43 Question mixage ou remastering je trouve que les 3 versions (Silva, Prometheus, Lalaland) se valent... pas encore entendu le Quartet.