Je vous souhaite un joyeux Noel 2023 (même à Darkcat , - en fait, je le taquine, mais je l'aime bien ce chat) et de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Un petit moment de paix, de bonté et de sérénité (si seulement ça pouvait être partout sur Terre).
Et battez vous pour les choses qui en valent la peine : les chamallows, les crêpes au chocolat et les supports physiques (cds, blu-rays etc...)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Joyeux Noël à tous les underscoriens ! Et oui ! Si cela peut paraître obsolète et stupide pour beaucoup : le petit Jésus et Santa Claus clament haut et fort que tout n'est pas perdu dans ce monde, et qu'il y a encore des choses inédites de valeur à découvrir comme le "Venom" de Kamen ou le "Knock at the cabin" de Shyamalan.
JoyeuxNoël à tous ! (ou "Joyeuse période de festivités des cadeaux à toutes, à tous, aux entre-deux et aux au-delà." pour nos wokistes)
Et quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance que de s'écouter un de mes clips préférés, surtout que je viens de voir l'émission dans lequel il apparait à l'origine, à savoir "Les enfants du rock: Embûches de Noël" du 23 décembre 1982. (le seul clip consacré au trip hallucinatoire dû à l'abus de bûches, ou plus précisément de space bûches).
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »