Merci du tuyau !
Commande de quasi 600 balles, les 40% ont été les bienvenus !
Des que tu as le numéro de suvi se terminant par NL et que ton envoi arrive en douane Française tu vas sur la Poste douane et tu suis la procedure. N"atttends surtout pas de payer la taxe directement au facteur car les frais seront du plein pot alors qu'en payant une fois ton envoi traité par la douane tu économiseras 4 €.
Payes sur le site la poste douane , si tu as un numéro de suvi Américain a l'origine en arrivant en Europe tu dois normalement avoir en haut de page de ton suivi un nouveau numéro de suivi avec NL , si tu parles bien d'une commande chez Disney shop Emporium US.Xmmgr a écrit : ↑jeu. 9 nov. 2023 12:03 Bonjour,
Un de mes colis Disney est arrivé en France. Il est pris en charge par la Poste et est en route pour ma boîte aux lettres... mais je n'ai pas reçu de code avec NL et quand je vais sur le site de la Poste Douane, il m'indique de payer la taxe avec le facteur ou sur le site mais le jour de sa réception jusque minuit...![]()
Pareil pour moi.
Malgré le numéro de suivi en NL, je n'arrive toujours pas sur le site de poste à payer les frais de douane. On s'en souviendra de ce CD.Inpou a écrit : ↑dim. 12 nov. 2023 10:53 Lors de l'envoi de la semaine passée, plusieurs personnes mentionnent sur FSM avoir reçu le CD de "Star Wars - Return Of The Jedi" à la place de "Indiana Jones And The Dial Of Destiny"...
Cette distribution est une catastrophe du début à la fin.
Ma copie est toujours en transit. Je vais bien rigoler en ouvrant le colis.![]()
Reçu ce jour après avoir payé 4€ de taxe via le net.
Excellente, tu veux dire !Emma. Pile
N'oublie pas de mettre ton chapeau melon et tes bottes de cuir...OK je sors