Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Ouaip, j'apprécie beaucoup le travail éditorial d'Intrada et la qualité de ses produits mais l'intérêt musical de cette box est trop faible pour que je passe a la caisse, Richard Band ne m'a vraiment épaté que pour le score de The Day thar time ended , très orchestral pour un petit film de sf très intriguant et au scénario loin d'être téléphoné comme trop souvent .
- Patrick59
- Postman
Re: Windtalkers
Visiblement, on a les mêmes problèmes tous les deux.Mosin-Nagant a écrit : ↑sam. 12 août 2023 02:32 Pour moi, le dernier film de John Woo digne de ce nom alors je me laisserai tenter à coup sûr. Mais plus tard, hein, quand il sera sur le point d'être sold out... Faut pas déconner, j'ai un loyer à payer.
L'augmentation du coût de la vie freine mes achats de CD.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
- Ballanmire
- Little Big Man
Reçu et début d'écoute de Windtalkers (pris chez Vasco avec les promos) : oh la vache c'est du lourd !
Reset complet il y a 20 ans tellement le film (une belle purge) m'avait déçu.
La redécouverte est un énorme plaisir. Je comprends tout à fait que le prix puisse rebuter...mais pour le coup/ coût je ne regrette pas.

Reset complet il y a 20 ans tellement le film (une belle purge) m'avait déçu.
La redécouverte est un énorme plaisir. Je comprends tout à fait que le prix puisse rebuter...mais pour le coup/ coût je ne regrette pas.
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Un album qui mériterait une remasterisation et être expanded... ce Robert Folk... qui manque beaucoup aux nivellements musicaux d'aujourd'hui alors que son symphonisme est à Britten, Shostakovitch, Holst, Wagner un monolite d'une envergure que Kubrick n'aurait jamais compris le second degré...
- Mosin-Nagant
- Quiet Man
Coucou !Ballanmire a écrit : ↑sam. 2 sept. 2023 01:58Windtalkers(...)le film (une belle purge) m'avait déçu(...)pour le coup/coût, je ne regrette pas.

- Malastrana
- Family Man
Windtalkers, j'avais détesté en première vision, et trouvé ça très beau en seconde lecture, une fois digéré qu'il s'agit d'un Woo et pas d'un film strictement historique. L'un des meilleurs John Woo US (qui en a empilé de très bons: l'hystérique Face/Off, le fun Paycheck, le radical M:I 2). Très jolie musique de Horner également. Je passerai commande à l'occasion.
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Pas la musique...Mosin-Nagant a écrit : ↑lun. 4 sept. 2023 04:07Coucou !Ballanmire a écrit : ↑sam. 2 sept. 2023 01:58Windtalkers(...)le film (une belle purge) m'avait déçu(...)pour le coup/coût, je ne regrette pas.
- Patrick59
- Postman
Gorky Park de Horner ressort le 6 septembre.
Ils ressortent Gorky Park alors que LLL l’a réédité en 2CD il y a 4 semaines?? 

- Denshaotoko
- Omega Man
- Patrick59
- Postman
Oui, c'est un mail de Intrada que j'ai reçu, mais donc leur boutique et par leurs sorties.Denshaotoko a écrit : ↑jeu. 7 sept. 2023 08:07C'est le LLL. Le mail de Intrada, c'est les annonces de leur boutique de CDs, pas de leurs sorties propres. Je suis assez intéressé par le CD de Lee Holdridge, moi…
Sur FB Roger Feigelson annonce Humanoids from the Deep de James Horner. Ce sera la troisième édition CD. Aucune idée s'il y aura plus de musique.
-
- Hitman
Je ne l'ai pas et je ne le connais pas du tout celui-là, par contre il est en streaming depuis un petit moment, je vais y jeter une oreille pour voir ce que ça donne avant la sortie du coup
!

Le film est un classique du genre film-de-filles-nues-molestées-par-des-humanoïdes-amphibiens, une de ces séries B cormanesques interdites aux -13 ans de l'époque post Alien (j'étais tout heureux d'avoir pu le voir dans ma banlieue, pour une fois). La musique est un patchwork d'emprunts aussi bestiaux que les créations de Rob Bottin : sans chichis et pile dans le ton, mais vérifiez sur quelle plage vous mettez les pieds, surtout si vous craignez le poisson plus très frais.
Roger Feigelson annonce sur FB un double CD de The Rock (Glennie-Smith, Hans Zimmer et Gregson-Williams)
Alors j'aime bien mais y a t il autant de musiques inédites que l'on puisse remplir un deuxième cd ?
- Patrick59
- Postman
Le CD simple me suffit.
le Pas de CD du tout me suffit. 

- Ballanmire
- Little Big Man
J'adore ce score typique de l'époque où Z et sa troupe sortaient des power anthems à la pelle bigrement efficaces.
N'ayant pas l'album je fonce... même si je m'interroge sur le matériel complémentaire !?
N'ayant pas l'album je fonce... même si je m'interroge sur le matériel complémentaire !?
-
- Hitman
Pareil, ça m'intéresse bien, et comme je n'ai pas l'album original je pense le prendre, même si pas sûr de l'écouter d'une traite, faut avouer qu'il y a de très bons thèmes !
- Ballanmire
- Little Big Man
Le thème du money shot où Stanley Goodspeed allume les fusées que Bay filme en contre plongée ![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
- Philoubond
- Yes Man
L'attente aura été longue mais alors quelle nouvelle!! Des années que j'espère une version officielle de la BO complète de ce film. Le firmament de Bay poussé par une musique tout aussi excessive mais qu'est-ce que c'est bon.
Pour moi, l'une des meilleures BO de films d'actions, des années 90 d'une part, et du ciné d'une autre part.
Même si pour moi, cette édition ne me dévoilera aucun secret, car je possède depuis très longtemps une version complète digitale, ça fait du bien de voir que certains se sortent les doigts pour pondre encore de "l'inédit" en CD.
Et surtout c'est très encourageant, comme je le souhaitais dans un autre post il y a quelques mois, de voir qu''Intrada, vu sa proximité avec Disney, sorte enfin des BO de l'escarcelle d'Hollywood Records propriété de Mickey.
Il y a encore une pelleté d'éditions étendues qui nous attendent via ce label et que j'espère voir pris en main par Intrada! C'est prometteur.
Merci encore à Roger et sa team pour cette belle acquisition.
J'en rêvais...ils l'ont fait!
Pour moi, l'une des meilleures BO de films d'actions, des années 90 d'une part, et du ciné d'une autre part.
Même si pour moi, cette édition ne me dévoilera aucun secret, car je possède depuis très longtemps une version complète digitale, ça fait du bien de voir que certains se sortent les doigts pour pondre encore de "l'inédit" en CD.
Et surtout c'est très encourageant, comme je le souhaitais dans un autre post il y a quelques mois, de voir qu''Intrada, vu sa proximité avec Disney, sorte enfin des BO de l'escarcelle d'Hollywood Records propriété de Mickey.
Il y a encore une pelleté d'éditions étendues qui nous attendent via ce label et que j'espère voir pris en main par Intrada! C'est prometteur.
Merci encore à Roger et sa team pour cette belle acquisition.
J'en rêvais...ils l'ont fait!
Par rapport au cd sorti en 96, il manque environ 40 minutes de score.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Hé-hé, mes compagnons d'armes surpris en écarlate pâmoison face à nul autre que Michael Bay ! Le globe oculaire strié de veinules proéminentes et la langue se tire-bouchonnant d'enthousiasme hors de cavités buccales béantes, les citoyens d'UnderScores font plaisir à contempler après toutes ces années passées à éreinter de griefs calomnieux le grand maître à léonine crinière. Hélas ! Qui parle du divin Michael peut malaisément faire l'impasse sur la fort peu fréquentable camarilla du sieur Hans — comme ici avec toute la brigade d'agités du cortex que rameuta The Rock. Courage, décanillons !
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Je me souviens quand je travaillais à l'Ame des rues à Bruxelles, nous avions pour fournisseur de CD, Luc Van de Veen qui était aussi l'instigateur de Prometheus.
Il nous a toujours dit que pour avoir des titres assez rares, il faut acheter des titres dans un catalogue où une ou deux pièces seront fructueuses et les autres ne sont que pour le fait de les sortir.
Si, Intrada nous sort THE ROCK (un Hollywood Pictures si je me souviens bien) c'est qu'ils sont toujours en lien avec Disney... alors... nous aurons aussi probablement un Con Air avant d'avoir un Solo de Powell ou le dernier Indiana ?!
Il nous a toujours dit que pour avoir des titres assez rares, il faut acheter des titres dans un catalogue où une ou deux pièces seront fructueuses et les autres ne sont que pour le fait de les sortir.
Si, Intrada nous sort THE ROCK (un Hollywood Pictures si je me souviens bien) c'est qu'ils sont toujours en lien avec Disney... alors... nous aurons aussi probablement un Con Air avant d'avoir un Solo de Powell ou le dernier Indiana ?!