Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Très anecdotique comme score, je ne l'ai jamais apprécié et qui plus est l'album est déjà très long, de sorte que je n'arrive au bout qu'après avoir fait un petit somme en me demandant ce que j'ai bien pu écouter.
-
- Man Without A Face
Moi c'est avec la majorité des scores de Horner que ça me fait ça. Si j'écoute du Goldsmith ou Williams et que après j'essaie Horner j'ai la sensation d'entendre une musique trop académique et beaucoup moins inventive que les deux compositeurs que je cite plus haut,je dois avoir deux ou trois CD de lui mais j'ai quand même pris la peine d'entendre a peu près tout qu'il a fait.
- Ratatouille
- Flim Flam Man
N'ayant jamais vu le film et possédant le premier album, il est vrai que ce n'est pas un de mes Horner préférés... peut-être qu'ici il y aura plus de morceaux de bravoure... enfin... ceux qui ont vu le film peuvent nous le dire...
- Patrick59
- Postman
Visiblement la réédition de "Nightbreed" de Danny Elfman est passée aux oubliettes.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
- DarkCat
- Superman
... plutôt à Midian, dans le cas présent.
Windtalkers aura 3 ces en fait 

-
- Hitman
Solo c'est une Arlésienne promise par Powell mais pas confirmée par Intrada non ?
- Ballanmire
- Little Big Man
Dans son dernier message fin juin, Doug parle bien de sorties concernant Powell à venir.
Solo c'est en coprod avec 5 Cat Studios (studio de Powell) et comme Powell a annoncé officiellement la release je ne m'inquiète pas ça va finir par arriver. Depuis le Covid tout est tellement plus long que rien ne m'étonne.
-
- Hitman
Je viens de voir que l'album digital deluxe de Solo vient d'être "réédité", avec The Adventures Of Han de Williams en intro, comme l'album d'origine ! Ca veut peut-être dire que ça bouge et que la version physique est pour bientôt ?
Voilà voilà voilà :
https://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.12650/.f
Le 3 eme cd reprend l'album d'origine , mouaif
https://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.12650/.f
Le 3 eme cd reprend l'album d'origine , mouaif

- Ratatouille
- Flim Flam Man
Ah oui 150 minutes à se farcir...
Beaucoup de farce, oui, mais heureusement, personne n'est sommé d'être goinfre ! Surtout au prix actuel du kilo. Perso, voilà un plat dont je vais à coup sûr me passer, n'ayant même pas gouté à sa version réduite. A tort ? Ce n'est pas le sentiment qui prédomine, bien que les goulus des recettes hornériennes, qui n'ont de cesse que d'approfondir leur connaissance des ingrédients et accords de saveurs du maître, y trouverons certainement de quoi se réjouir, et c'est tant mieux. Nous attendons d'ailleurs de pied ferme le grand livre de recettes que doit nous livrer, dans un futur que j'espère proche, la joyeuse bande de gourmets dont un célèbre représentant hante régulièrement nos pages. Qu'il s'avance et parle ! 

- Mosin-Nagant
- Quiet Man
Windtalkers
Pour moi, le dernier film de John Woo digne de ce nom alors je me laisserai tenter à coup sûr. Mais plus tard, hein, quand il sera sur le point d'être sold out... Faut pas déconner, j'ai un loyer à payer.
-
- Man Without A Face
- Misquamacus
- Darkman
Du pur Band il semble...
Les trois thèmes se trouvent sur le tube, et son quasiment les mêmes.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
-
- Man Without A Face
Ha oui c'est du synthé qui imite l'orchestre apparemment, dommage parce le morceau n'est pas vilain je trouve,ça sonne comme une démo mock up.Misquamacus a écrit : ↑ven. 18 août 2023 17:21 Du pur Band il semble...
Le plus: c'est sympa Richard Band, ses synthés, petits orchestres (ou pas), l'esprit "B" de ces petites productions gentiment horrifiques ou SF.
Le moins: 3 CD et le tarif qui va avec, c'est bien pour les fans et ceux qui veulent tout, pas pour goûter.
Le moins: 3 CD et le tarif qui va avec, c'est bien pour les fans et ceux qui veulent tout, pas pour goûter.
-
- Man Without A Face
Ha j'aurais pas dit mieux. Il fut une époque (que je regrette d'ailleurs) ou je prenais tout ça,mais maintenant c'est fini.
J'aime bien Richard Band mais c'est vrai qu'un coffret 3 CD le prix sera conséquent. Et comme j'ai déjà un "Puppet Master" de chez LLL je vais surement en rester là. Dommage pour l'objet, une belle pièce de collection.
-
- Man Without A Face
Apparemment il y a déjà une édition chez persévérance avec 5 cd,vendu sur rakuten 60€ par un certain Darkcat 

- DarkCat
- Superman
Qui ?
Surtout que 5 plages de "Axis Of Evil" sont justement présentes sur ce fameux coffret Perseverance. En outre 18 pages de "Axis Rising" sont sur le CD LLL.
Seul le dernier film semble inédit.
Dans le futur, il faudra peut-être s'attendre à d'autres CD ou un autre coffret pour les 4 films parus entre 2018 et 2023.
- Puppet Master: The Littlest Reich (2018) / Fabio Frizzi & Richard Band
- Blade: The Iron Cross (2020 / Richard Band
- Puppet Master: Doktor Death (2022) / Jerry Smith & Richard Band
- Puppet Master: Furnace Leech Woman (2023) / Ricky ?
J'ai aussi trouvé un "Puppet Master: Blitzkrieg Massacre" (2018) sur Imdb, mais sans plus d'infos.

Surtout que 5 plages de "Axis Of Evil" sont justement présentes sur ce fameux coffret Perseverance. En outre 18 pages de "Axis Rising" sont sur le CD LLL.
Seul le dernier film semble inédit.
Dans le futur, il faudra peut-être s'attendre à d'autres CD ou un autre coffret pour les 4 films parus entre 2018 et 2023.
- Puppet Master: The Littlest Reich (2018) / Fabio Frizzi & Richard Band
- Blade: The Iron Cross (2020 / Richard Band
- Puppet Master: Doktor Death (2022) / Jerry Smith & Richard Band
- Puppet Master: Furnace Leech Woman (2023) / Ricky ?
J'ai aussi trouvé un "Puppet Master: Blitzkrieg Massacre" (2018) sur Imdb, mais sans plus d'infos.
Oui, apparemment le matou noir tire les ficelles !
'Faut bien payer les nouveautés.

58 euros tout de même pour le coffret Richard Band avec les fdp. Je déclare forfait tout de suite et je me contente de ce que j'ai !