Vivement le prochain Williams/Disney, ce suspense va me manquer.
Pas le bon topic pour en parler, mais en gros, la musique de Williams sur ce dernier (?) opus d'Indy est à l'image du film : un chant du signe, à la fois nostalgique d'une période qui n'existera plus jamais, et enthousiaste sur ce que le film veut transmettre avant tout : si le temps passe, autant qu'il passe avec ceux qu'on aime, sinon on meurt deux fois.Lee Van Cleef a écrit : ↑dim. 24 sept. 2023 12:49 À ce propos, j'attends toujours que tu t'épanches plus longuement, ami Sam. J'ai beau me forer à n'en plus pouvoir le cortex cérébral (douloureuse entreprise à un âge aussi flétri que le mien, croyez-moi sur parole), je demeure incapable de seulement entrapercevoir ce qui, dans cette musique, a réussi le tour de force de muer en crucifiante extase l'indifférence voisine d'une parfaite flaccidité que ces vingt dernières années, au bas mot, t'ont vu témoigner à l'égard de John Williams.
Purée, pour un lp simple en import Japonais ils m'ont facturé 9€ de frais en ligne pour la douane , c'est plus cher de 3 € qu'il y a une semaine pour le même produitXmmgr a écrit : ↑dim. 24 sept. 2023 10:40Je n'ai pas pu créer de compte, mais à partir du mail de confirmation de commande de Disney Emporium, j'accède à un lien. Je renseigne mon adresse mail et je vois l'état de la commande.Sam Lowry a écrit : ↑dim. 24 sept. 2023 10:08 Pour ma part, je l'ai commandé il y a bien longtemps sur Disney Imporium (sans pouvoir créer de compte et donc, je ne peux pas savoir où on est ma commande) et je suis sans nouvelles depuis 3 mois. ça sent pas très bon tout ça... mais bon, c'est comme ça... Nous sommes à la merci d'un géant qui n'a rien à foutre de ses clients, comme à peu près tous ces consortiums de la même catégorie...
Depuis le début, c'est écrit "in progress" . En ce qui me concerne, la livraison du vinyle est prévue à partir du 27/09 et 18/10 pour le CD.
Car comme beaucoup, j'ai tellement ramé pour obtenir le CD et quand je lis les commentaires sur les taxes et le site de la poste , je me dis que le combat n'est pas encore terminé !Il fallait vraiment le vouloir celui là.
Je croise les doigts.