Les gentils agneaux, éblouis par la technologie, vont-ils une fois de plus trouver ça merveilleux ? Et continuer de raquer, mois après mois, pour leurs abonnements Internet, 5G, plateformes vidéo, musique, jeux, qui vont en se multipliant... C'est tellement simple de vendre quelques photos, des liens et du vent, de nos jours, avec un smartphone. Si les arnaqueurs d'hier, tel celui qui a vendu la Tour Eiffel, avaient pu imaginer une chose pareille.. ça donnerait presque envie de voir un jour tous ces appareils s'éteindre en bloc ne serait-ce qu'une semaine ou deux, le temps d'étudier les comportements affolés de tous ces poulets privés de leur tête. Je serais emmerdé aussi, pour certaines choses, mais quand ont voit que certains ne sont même plus capables de se diriger en ville ou de lire un bête panneau, de trouver une rue toute proche sans leur GPS... Gare aux carambolages ! Enfin bon, surtout prendre tout ça légèrement, car avec le développement exponentiel de la pseudo-intelligence artificielle et ce que semblent gober béatement pas mal de gens,
ce sera bien pire demain. Heureusement, je pourrais mourir sur mon tas de CD et DVD rongés par le temps, j'en ai assez pour m'occuper pas mal d'années !.