Valhalla de Ron Goodwin 33t souscription
Valhalla de Ron Goodwin 33t souscription
Le label qui a édité la nouvelle édition de la musique du dessin animé composée par Ron Goodwin propose une souscription pour réaliser une édition en LP suite a de nombreuses demandes, ne pouvant risquer une perte financière sur ce type de produit ils ont donc proposés une souscription avec un seuil d'acheteurs permettant sa réalisation en édition limitée:
https://qrates.com/projects/19864
Le prix n'est pas excessif et le LP aura belle allure.
https://qrates.com/projects/19864
Le prix n'est pas excessif et le LP aura belle allure.
- DarkCat
- Superman
Re: Valhalla de Ron Goodwin 33t souscription
J'attends la souscription pour l'édition sur un rouleau en cire. 

Oui et s'il y avait un chat sur la pochette tu souscrirais sans sourciller 

- DarkCat
- Superman
Pure diffamation ! 

-
- Hitman
ah oui j'ai acheté leur réédition CD, plutôt sympa comme score, je vais le réécouter d'abord quand même et je verrai après si je souscris ou pas...
EDIT : Euh si je comprends bien sur le vinyle lui-même il n'y aurait que 6 titres ?
EDIT : Euh si je comprends bien sur le vinyle lui-même il n'y aurait que 6 titres ?
Tant que je n'ai pas reçu le Roi des rois je ne vais plus souscrire à quoi que ce soit. Et surement pas un LP. En plus j'ai acheté ce titre il n'y a pas longtemps en CD.
Je préfère donner mon argent à Alexei Aigui, projet plus ambitieux de mon point de vue.
Je préfère donner mon argent à Alexei Aigui, projet plus ambitieux de mon point de vue.
Tu fais ce que tu veux avec tes pépettes mais on parle de musique de film et plus précisément d'une démarche pour les fans de la partition et de vinyles 

Mortimer, valeureux homme volant, profite de la vitesse de rotation du vinyle de Ron Goodwin pour s’élancer dans l'espace, vers son propre objectif : Alexei Aigui, musicien (de cinéma aussi) qui mérite notre attention. A-t-il percuté la météorite Scorebob au passage ? Oui, mais il m'aura néanmoins entrainé dans son sillage, moi qui était inconscient de cette souscription. 

Alexei Aigui est aussi un compositeur de films comme le rappelle Dadid, et cette souscription est soutenue par Music Box . Ça te dit quelque chose Music Box ? Je ne pense pas qu'ils vendent du rap !Scorebob a écrit :Tu fais ce que tu veux avec tes pépettes mais on parle de musique de film et plus précisément d'une démarche pour les fans de la partition et de vinyles
Et étant donné que je suis sur un forum j'ai le droit de donner mon avis. Sinon je ne vois pas l’intérêt de son existence. Et pourquoi ce soudain regain pour les LP alors qu'ils avaient été remisé au placard depuis 30 ans ? Juste parce que des industriels ont compris qu'il y avait du pognon à se faire vu que le "grand" public" délaisse le CD au detritu...ment du téléchargement, en réveillant la fibre nostalgique des objets archaïques.
Et je t'attends au tournant quand tu changeras de sujet en plein cœur d'un débat...
Et pour ceux qui ne m'aime pas sachez qu'il vaut mieux être un lion solitaire qu'un mouton populaire.
Moi je t'aime depuis des années, Morty ! Tu es mon lion superbe et généreux !Et pour ceux qui ne m'aime pas sachez qu'il vaut mieux être un lion solitaire qu'un mouton populaire.

![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
- DarkCat
- Superman
Je ne sais pas si c'est l'effet du confinement, mais je te trouve chaud-bouillant depuis quelques temps, mon bon Morty. Tu démarres au quart de tour... bah, ça prouve au moins que la mécanique tourne nickel.

"Grrr ! Je suis le terrible lion solitaire ! Craignez mon courroux !!"
Cela dit, je partage totalement ton avis sur les Lp. Tout ça fleure bon l'appât à pigeons. Après, lorsque la démarche vient d'un petit label comme celui-ci, je me dis que si ça peut leur permettre de gagner des ronds pour faire d'autres CD, c'est plutôt bien.
Après, lorsque c'est effectivement une grosse boîte, la démarche est évidemment bien différente.

"Grrr ! Je suis le terrible lion solitaire ! Craignez mon courroux !!"

Cela dit, je partage totalement ton avis sur les Lp. Tout ça fleure bon l'appât à pigeons. Après, lorsque la démarche vient d'un petit label comme celui-ci, je me dis que si ça peut leur permettre de gagner des ronds pour faire d'autres CD, c'est plutôt bien.
Après, lorsque c'est effectivement une grosse boîte, la démarche est évidemment bien différente.
VALHALLA ! Mais qu'est-ce que tu peux être soupe au lait parfois mon bon MortyEt je t'attends au tournant quand tu changeras de sujet en plein cœur d'un débat...

- Lee Van Cleef
- Inside Man

Tonton Morty : il ne vous connaît pas, mais il vous déteste déjà.
Faut pas déconner non plus, je ne suis pas Tatie Danielle. Je ne déteste personne ici !
En plus je ne dégaine jamais le premier. Je réponds simplement, parfois d'une façon assez sèche je le reconnais, à ceux qui me répondent de manière inappropriée si j'ose dire. De toute façon ceux qui me connaissent savent très bien que je ne suis plutôt quelqu'un de calme et de bonne humeur. Mais comme disait mon grand père : Faut pas me chier dans les bottes !
En plus je ne dégaine jamais le premier. Je réponds simplement, parfois d'une façon assez sèche je le reconnais, à ceux qui me répondent de manière inappropriée si j'ose dire. De toute façon ceux qui me connaissent savent très bien que je ne suis plutôt quelqu'un de calme et de bonne humeur. Mais comme disait mon grand père : Faut pas me chier dans les bottes !
On te reçoit haut et clair, c'est ton côté chevalier de la route... 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avec 14 acheteurs potentiels pour le moment on est loin du compte...
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Je remonte ce topic... juste pour cette suite magistrelement interprétée et qui rend honneur à son compositeur aux dieux du Valhalla !
Merci, ça commence mystérieux, ça vire viking, et la fin est carrément dantesque ! Ce dernier passage est probablement ce qui se rapproche le plus de ce qu'était réellement la musique des hommes du nord...

- Lee Van Cleef
- Inside Man
J'approuve sans réserve aucune ! Et tout particulièrement en observant le percussionniste affairé à entrechoquer avec entrain les deux fémurs que compte son arsenal, ces objets oblongs subtilisés à coup certain sur le cadavre d'un Saxon hâbleur ayant commis la fatidique erreur de se moquer de sa barbe insuffisamment broussailleuse.
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Oui... cela change de Nascimbene...
J'aime les deux... C'est grave docteur?
Valhalla est une BD au départ, sorte d'Astérix avec des dieux nordiques (en simplifiant), dont les quelques premiers albums étaient parus en vf au début des il y a longtemps, adapté en film en 1986, film animé dont j'ignore s'il existe un vf (il me semble qu'il est sorti, mais je n'en ai pas trouvé trace) alors qu'un DVD Danois existe, avec des sous-titres anglais, et c'est la BO de ce film dont il est ici question.
Je crois qu'ils ont ensuite essayé d'en faire une version "live"
Quant aux Vikings, film culte pour moi dont je soupçonne qu'il a été une des sources du début de Thorgal, et bien sûr quelle musique même si elle n'est pas "viking"!...

Valhalla est une BD au départ, sorte d'Astérix avec des dieux nordiques (en simplifiant), dont les quelques premiers albums étaient parus en vf au début des il y a longtemps, adapté en film en 1986, film animé dont j'ignore s'il existe un vf (il me semble qu'il est sorti, mais je n'en ai pas trouvé trace) alors qu'un DVD Danois existe, avec des sous-titres anglais, et c'est la BO de ce film dont il est ici question.
Je crois qu'ils ont ensuite essayé d'en faire une version "live"
Quant aux Vikings, film culte pour moi dont je soupçonne qu'il a été une des sources du début de Thorgal, et bien sûr quelle musique même si elle n'est pas "viking"!...