Y a-t-il quelqu'un ici qui pourrait m'aider dans ma recherche?

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
MaxJohnson
Quiet Man
Messages : 1
Inscription : lun. 26 juin 2023 14:35

Y a-t-il quelqu'un ici qui pourrait m'aider dans ma recherche?

Message non lu par MaxJohnson »

L'année dernière, je suis tombé par hasard sur quelques bandes sonores de Bruno Nicolai, et depuis, mon intérêt pour son travail s'est approfondi. Je suis actuellement à la recherche d'une dizaine d'autres BO de Bruno Nicolai. En raison des contraintes d'espace, avoir des CD n'est pas crucial pour moi. Je suis prêt à offrir 12 euros pour chaque bande sonore au format mp3 via PayPal, car je suis principalement intéressé par la musique. Certaines de ces bandes sonores sont assez rares, et j'espère trouver quelqu'un sur ce forum qui pourrait être le fan ultime et qui pourrait m'aider. Y a-t-il quelqu'un ici qui pourrait m'aider dans ma recherche?
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Y a-t-il quelqu'un ici qui pourrait m'aider dans ma recherche?

Message non lu par Ballanmire »

Je vais laisser les admin du forum te rappeler en détail les règles mais pas question de cautionner dans nos posts l'échange fusse-t-il rémunéré de fichiers numériques.

Je t'invite à découvrir sur YouTube les partitions de Nicolai et acheter en numérique les compilations / albums que tu juges indispensables.

Et pourquoi pas te présenter dans le post dédié si tu souhaites participer à ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3248
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Y a-t-il quelqu'un ici qui pourrait m'aider dans ma recherche?

Message non lu par Patrick59 »

Ce que demande notre nouveau membre est interdit.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8989
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Y a-t-il quelqu'un ici qui pourrait m'aider dans ma recherche?

Message non lu par Dadid »

Surtout que la solution est simple : Max, si tu n'es pas attaché au support, tu peux toujours revendre tes CD après extraction mp3 pour ton utilisation personnelle, je suis sûr qu'il y aurait des amateurs ici. Par contre, même si tout le monde comprend bien que ça se fait, servir de plateforme d'échange/vente de mp3 dépasse quelque peu le cadre de ce site, je le suppose aussi ! :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Y a-t-il quelqu'un ici qui pourrait m'aider dans ma recherche?

Message non lu par Scorebob »

J'imagine que ces albums sont si rares (il y en a en effet quelques uns) qu'il n'existent pas en téléchargement et sont hors de prix en cd , j'ai pu le constater en faisant quelques recherches sur Discogs pour un contact Anglais .
Répondre