Darkcat, je n'achète habituellement pas de CDR, mais dans le cas présent, on ne pouvait avoir le CD Disney. J'ai donc fait exception car je voulais absolument un CD, cela dit, il fonctionne très bien sur ma chaîne et il me convient très bien.
Je préfère cela qu'un téléchargement.
Au fond Disney vient de favoriser le marché du boot en privilégiant le téléchargement et la limitation extrême de support physique pour ce titre attendu des afficionados de John Williams, mais on est encore dans un marché de niche et il est peu probable que cela les inquiète . Ils viennent d'annoncer la fin des supports physiques pour leurs productions en Australie et en Asie (exception faite du Japon) c'est dire qu'obliger un continent entier au téléchargement et au streaming ne leur pose pas de problème .
Ah zut ! Je voulais le prendre mais il ne livre pas en France...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Ça en dit surtout long sur les dirigeants, qui préfèrent laisser l'argent aller dans les poches des spéculateurs plutôt que dans celles de leur firme.
De toute façon, cela fait de longues années que je trouve certains de leurs choix assez incohérents.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Ce genre de vendeur qui profite de la situation je lui mettrai un bon kick dans les bijoux de famille.
Par contre, le vendeur espagnol ebay qui m'a vendu le CDR 18.95 euros port compris, je le remercie.
Le disque le plus cher que j'ai acheté de ma vie, c'est Kuzini, 33t de la BO du film de 1975 par Manu Dibango : 400 euros, et plus tard, il a été réédité !!!!!!
Ce genre de vendeur qui profite de la situation je lui mettrai un bon kick dans les bijoux de famille.
Par contre, le vendeur espagnol ebay qui m'a vendu le CDR 18.95 euros port compris, je le remercie.
Le disque le plus cher que j'ai acheté de ma vie, c'est Kuzini, 33t de la BO du film de 1975 par Manu Dibango : 400 euros, et plus tard, il a été réédité !!!!!!
Ouille ! 400€,le maximum pour moi ça était 150€ pour 55 days at peking chez varese il y a 15 ans de ça, maintenant je crois qu'il est disponible pour une douzaine d'euros sur discogs