Super ! Génial ! Merveilleux !
Et pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, voici un peu de lecture (mais non, ce n'est pas un gros mot !! ), afin de leur rafraichir la mémoire sur ce joyau musical.
Pourtant l'extrait en ligne n'est pas franchement mauvais. J'ai entendu bien pire.A moins d'avoir mis le meilleur Par contre quand je vois la date de sortie numérique et la sortie physique (ça sort aussi en LP), il s'est passé pratiquement un an. Sont pas pressé chez Varèse.
Ce n'est pas franchement mauvais en effet, je l'avais noté au dessus de la moyenne, sans grande conviction mais moins durement que mes petits camarades qui connaissent bien les autres Scream - ce n'est pas mon cas. C'est comme beaucoup d'autres albums, en fait, certains morceaux font bonne impression mais l'ensemble est bien trop inégal et délayé pour convaincre en dehors du film. De mon point de vue, ça ne vaut pas l'achat à moins d'être un fan des films.
Concernant les deux sorties Club qui seront annoncées vendredi, sur FSM on évoque des éditions Deluxe (quoi d'autre ?) de Carlito's Way de Patrick Doyle et Mouse Hunt d'Alan Silvestri, d'après deux images postées sur les réseaux sociaux.
Deux titres supposés qui me conviennent très bien !
Mouse Hunt pourrait me plaire. Je suis toujours resté sur ma fin avec les 30 minutes de la première édition.
Quant au Doyle faut que je réécoute, bien que j'adore le morceau Grand Central
J'ai le Goldsmith, j'ai le souvenir d'un assez bon album, il faudrait que je revoie le film aussi que j'ai en DVD.
On verra si une occasion se présente pour ce Deluxe, mais ce n'est pas une priorité.
Denshaotoko a écrit : ↑sam. 24 juin 2023 12:23
Si je lis bien, on a au final 4 minutes de vrai score en plus dans City Hall, et 10 minutes d'alternates…
Oui et ce n'est pas le meilleur de Jerry, dire qu'on attend toujours le 13 ème guerrier
Tu veux dire 8 ans. Je crois que Varèse sort ce qu'il peut encore sortir. Pas dit qu'il a encore du Horner chez eux vu les droits qui se baladent de gauche à droite. Car Horner est assez vendeur vu le nombre de fans à travers le monde.
De ce que l'on peut lire sur le forum FSM cette version Deluxe de City Hall était dans les tuyaux depuis un bail, produite par Mike Matessino et Neil S. Bulk. Comme l'a écrit Morty, Varèse produit désormais ce qu'il peut... et j'ajouterais en faisant un minimum d'investissement. Des versions Deluxe de titres dont ils ont déjà la licence et certainement une participation financière non négligeable des producteurs comme Matessino et Silvestri lui-même pour tous ses titres revisités récemment. Pour Horner, Intrada et La-La Land ne sont pas restés inactifs.
Je suis ravi pour Mouse Hunt, que j'espérais depuis longtemps (allez, pour le prochain on croise les doigts pour The Quick and the Dead!) et j'ai toujours beaucoup apprécié l'album d'époque de City Hall, et méme si la durée des pistes 100% inédits reste minime, je suis curieux d'écouter les versions film et alternatives.
Denshaotoko a écrit : ↑sam. 24 juin 2023 12:23
Si je lis bien, on a au final 4 minutes de vrai score en plus dans City Hall, et 10 minutes d'alternates…
Vous avez dit, orbites décapsulées et langue déroulée sur les quinze longueurs d'un antique papyrus, "capitalement primordial" ? Bien que jamais il ne se lassera de faire tournoyer en vaporeuses arabesques l'encensoir portant gravé sur son flanc le nom du saint patron de la musique de film, hors de question pour le vieux Van Cleef de s'éreinter dans la course au rogaton. Mouse Hunt, visiblement bien mieux gâté par les aléas éditoriaux, devrait constituer un gibier d'une plus appétissante nature.
Scorebob a écrit : ↑sam. 24 juin 2023 13:47
Oui mais taxe douanière ou pas en sus ?
Mes 2 CDs sont arrivés et ont donc bien été taxés de 8 € (paiement en ligne)
Dans tous les cas, avec la taxe, cela reste plus intéressant de le prendre directement sur le site de Varese US. Les autres sites le proposant (avec le port) à + ou - 10 € de plus
Par contre, le site Varese UK existe-t-il encore ? J'ai un doute.....