John Williams
- Starfe
- Lawman
Re: John Williams
En CD et 2xLP le 9 août !

Cool!
- Misquamacus
- Darkman
Ouf !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Mais pourquoi faut-il désormais attendre plus d'un mois après la sortie du film ??
(Je n'ai jamais douté un seul instant de l'existence d'une édition physique, c'est pour cette raison que je me permets quand-même de râler !
)

Si ça sort chez Walt Picsou, on peut craindre un CDr malheureusement... Mais sait-on jamais...
En tout cas, la front cover est pas dégueu.
En tout cas, la front cover est pas dégueu.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Denshaotoko
- Omega Man
En tout cas le CD est annoncé pour août. On a même la couv' !

-
- Hitman
Super nouvelle, même si je n'en doutais pas vraiment ! C'est cool d'avoir la date en tout cas !
Et oui, la mode maintenant, c'est de sortir l'album en dématérialisé en même temps que le film, et l'édition physique un ou deux mois après !
Et oui, la mode maintenant, c'est de sortir l'album en dématérialisé en même temps que le film, et l'édition physique un ou deux mois après !
9 aout... Sabordage !
Tout est fait pour que personne ne l'achète à part la rangée de ploucs obsessionnels du dernier rang (dont moi). Enfin, au point où nous en sommes on ne va pas trop se plaindre. J'attendrai.

- Misquamacus
- Darkman
Y'en a deux qui suivent !

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Pourtant l'image de Starfe est assez grande. Il était difficile de ne pas la voir. Certains devraient changer de lunettes 

- Denshaotoko
- Omega Man
-
- Hitman
Sur JWFan.com ils ont l'air de confirmer la date du 30 juin pour l'édition dématérialisée, donc y aura moyen de l'écouter avant de recevoir le CD ! En tout cas, pour ma part je ne m'en priverai pas puisque j'ai bien l'intention de l'écouter quelques fois avant d'aller voir le film

Oups... j'ai un peu confondu avec Water Tower !! Mes excuses.
Ceci étant, chez Walt Disney Records, il y a quand même de moins en moins de chose qui sorte en vrai cd et j'ai le souvenir qu'un certain nombre de choses "moins mainstream qu'un Indiana Jones" sont sortis uniquement en CDr (des Alan Menken de mémoire)...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
-
- Hitman
Ce que j'espère surtout c'est qu'on pourra l'acheter ailleurs que sur la boutique Disney (je n'ai pas encore cherché j'avoue...) !
- Harry_Powell
- Quiet Man
il n'est pas encore listé sur amazon... il est loin le temps où les fnac avaient un beau rayon BO!Nameless1138 a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 16:24 Ce que j'espère surtout c'est qu'on pourra l'acheter ailleurs que sur la boutique Disney (je n'ai pas encore cherché j'avoue...) !
Des frissons en avant première

- Misquamacus
- Darkman

![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Je risque de pleurer devant le film et devant la musique. La question c'est est-ce que ce sera pour la même raison? L'autre question c'est est-ce que ce sera pour la bonne raison?
Enfin une belle version officielle qui ne soit pas une captation pourrie ! Magnifique évidemment...
Helena's Theme (For Violin and Orchestra) avec Anne-Sophie Mutter :
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Helena's Theme (For Violin and Orchestra) avec Anne-Sophie Mutter :
-
- Hitman
Merci pour ce partage, effectivement très beau, je n'avais pas encore écouté la version pour violon ! Ce thème est décidément magnifique, et on y retrouve des harmonies presque Jazz par moments, très proche de ce qu'il faisait dans les années 60 ou première moitié des 70 ! Sûrement pas un hasard puisqu'a priori le film se déroule à cette période !
Bon, sinon, laquelle des versions de ce thème sera dans l'album à votre avis ? L'orchestrale ou celle pour Violon et orchestre ?
Perso, j'aimerais bien les deux (et Williams est bien capable de faire ce choix je pense), mais dans ce cas, ça signifie fatalement moins de score et donc potentiellement un album frustrant... GRRRR... J'en peux plus d'attendre
!
En tout cas j'espère que l'album sera mieux fichu que celui de Crystal Skull, qui ne rend pas justice au score !
Bon, sinon, laquelle des versions de ce thème sera dans l'album à votre avis ? L'orchestrale ou celle pour Violon et orchestre ?
Perso, j'aimerais bien les deux (et Williams est bien capable de faire ce choix je pense), mais dans ce cas, ça signifie fatalement moins de score et donc potentiellement un album frustrant... GRRRR... J'en peux plus d'attendre

En tout cas j'espère que l'album sera mieux fichu que celui de Crystal Skull, qui ne rend pas justice au score !
Allez encore mieux, la vidéo :
(la vedette de ce nouvel Indiana Jones, c'est bien John Williams)
(la vedette de ce nouvel Indiana Jones, c'est bien John Williams)