Pour le Goldsmith, fallait bien que ça arrive un jour. La musique en écoute isolée était dispo sur le DVD depuis sa première édition sur ce support. Étonnant qu'il ne l'ait pas sorti plus tôt.
Il a été précisé, hélas, que le thème de Badge of Honor, n'a pu être inclus dans cette édition Deluxe. Question de droits. Donc il faut conserver ou s'acheter la compil' de chansons.
Moi j'aime bien cette pochette, ça fait un peu clin d’œil aux "films noirs" de l'époque puisque l'action se situe aux débuts des années 50. Bon après c'est surtout la musique qui compte. Musique nominée aux Oscars. Manque de bol la même année il y avait un bateau et un iceberg pour lui barrer la route pour une seconde statuette.
Varese a semble-t-il décidé de priver ses VCL Goldsmithien d'un écrin de choix. Le je-m-en-foutisme de la cover s'apparente presque à une provocation. Je veux bien que l'ivresse importe d'avantage que le flacon mais après un Rudy très limite, j'ai un peu le sentiment d'une relation non consentie pour rester poli...
Le versant nineties de l'oeuvre de maître Jerry, et son appendice terminal quelques années plus tard, n'en finissent plus de goûter papouilles et cajoleries venant du gotha de l'édition béophile. Avec, tout naturellement, des résultats plutôt du genre à épouser les ondulations bossues des montagnes russes, aux rotondités soyeuses à même d'inspirer de sublimes transports priapiques succédant sans crier gare une flaccidité de morne aloi. En attendant que Mr. Baseball hérite de l'écrin de velours pourpre rempli de disques dont nous faisons tous la prédiction depuis une fichue lurette, voilà que débarque L.A. Confidential. Intégrale à saluer un genou à terre ou pendant mélomane du frénétique gavage des oies ? Pour l'heure, une vague circonspection habite le vieux Van Cleef...
Patrick59 a écrit : ↑dim. 20 nov. 2022 23:24
Mimic est déjà sorti en expanded. Mais avec une couverture différente. Je le possède.
C'est même la troisième édition puisqu'on trouve aussi la version Deluxe dans "The Little Box Of Horrors", toujours chez Varese.
Il semble que le Track listing soit le même pour les trois éditions.
UNE annonce surprise pour un score vraiment bon, j'espère que les morceaux en plus méritent le rachat si cd a venir mais seulement en digital pour le moment:
Je suis en train de l'écouter et j'aime vraiment beaucoup ! Ca fait un moment que j'en lis du bien par ici mais je n'avais pas encore pris le temps d'y jeter une oreille. Là, je vais me laisser tenter par le CD !
La pochette de Starship Troopers c'est un hommage aux BD des années 50 ?
Sinon pour la reduc' je ne sais pas trop. Ce que tu gagnes en achetant tu vas le laisser au rackettage douanier. Et puis de toute façon ce qui m'intéresse est déjà chez moi.