Que cherchez vous?
-
- Yes Man
Re: Que cherchez vous?
Bon ! Déjà je t'ai proposé 25 comme prix de base parce que tu n'avais aucune idée de tarif.....un prix de départ pour ensuite poursuivre des négociations.
Alors l'historique du comment et pourquoi l'achat de ta BO.........rien à faire puisque ce n'est pas le sujet !
Si tout le monde nous donne l'historique de pourquoi l'achat de tel article on a pas fini !
Tu ne cherches pas à vendre le plus cher possible ? Pourtant c'est ce que tu essaies de faire en demandant 200€........PRIX JAMAIS PRATIQUÉ NUL PART !
Je répète que si je la veux vraiment le vinyle Waxwork est dispo à 20€ sur discogs (ton guide).
Et pourquoi me parler de variété italiennes ? Qu'est ce ton PEPPINO a à voir ici ?
EXEMPLE : Alors je vend ma BO de AIR FORCE ONE de Goldsmith à 200€ parce que l'album Thriller de Michael Jackson se vend à 150€ ! Voila ta logique MDR
Alors l'historique du comment et pourquoi l'achat de ta BO.........rien à faire puisque ce n'est pas le sujet !
Si tout le monde nous donne l'historique de pourquoi l'achat de tel article on a pas fini !
Tu ne cherches pas à vendre le plus cher possible ? Pourtant c'est ce que tu essaies de faire en demandant 200€........PRIX JAMAIS PRATIQUÉ NUL PART !
Je répète que si je la veux vraiment le vinyle Waxwork est dispo à 20€ sur discogs (ton guide).
Et pourquoi me parler de variété italiennes ? Qu'est ce ton PEPPINO a à voir ici ?
EXEMPLE : Alors je vend ma BO de AIR FORCE ONE de Goldsmith à 200€ parce que l'album Thriller de Michael Jackson se vend à 150€ ! Voila ta logique MDR
-
- Weather Man
Y a pas à dire, avoir une passion c'est beau c'est cher
.
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Il fait chaud, ici! 

Oui c'est La fièvre monte à El Payera (ou pas)
Patrick tu n'as pas a justifier un prix sur une base aussi aléatoire que ta propre expérience , certaines personnes paieront cher pour un titre devenu rare (la qualité musicale n'entre même pas en ligne de compte quand je pense a certains Morricone rares et très médiocres vendus ) d'autres trouveront absurde de le payer 10 fois plus cher que son prix d'origine. Au fond si quelqu'un en a les moyens et veut y mettre le prix c'est son affaire mais ces clients là sont rares même sur Discogs et il faut être extrêmement patient pour tomber sur l'oiseau rare, par contre si tu veux vendre rapidement s'aligner sur le moins cher ayant été vendu ou disponible est plus sage.
J'ai vu partir a 200 € le Orca MBR de Morricone a deux reprises avec un délai plus ou moins long mais ce cd fait partie des plus recherchés.
Dans le domaine des prix astronomiques c'est du côté des vinyles qu'il faut rechercher, tous les mois Discogs affiche ceux qui se sont vendus les plus chers et cela va jusqu'à 12 000 $:
https://www.discogs.com/digs/collecting ... 2023_04_06
Est-ce que la musique vaut le coup a ce prix je l'ignore mais une chose est certaine s'il y a des gens dans ce monde capable d'allonger une telle somme pour un truc que nous ignorerions royalement dans un vide grenier il y a toujours de l'espoir .
J'ai vu partir a 200 € le Orca MBR de Morricone a deux reprises avec un délai plus ou moins long mais ce cd fait partie des plus recherchés.
Dans le domaine des prix astronomiques c'est du côté des vinyles qu'il faut rechercher, tous les mois Discogs affiche ceux qui se sont vendus les plus chers et cela va jusqu'à 12 000 $:
https://www.discogs.com/digs/collecting ... 2023_04_06
Est-ce que la musique vaut le coup a ce prix je l'ignore mais une chose est certaine s'il y a des gens dans ce monde capable d'allonger une telle somme pour un truc que nous ignorerions royalement dans un vide grenier il y a toujours de l'espoir .

-
- Yes Man
Lui donne pas de mauvaise idée il va le mettre en vente à 12 000€.....#HUMOUR
- DarkCat
- Superman
A l'inverse, il y a des acheteurs qui veulent toujours payer moins chers. Le genre de gus qui voudrait qu'on leur envoie le produit gratuitement, avec si possible les FDP offerts et un petit billet de 5 € en cadeau. 
Il y a encore peu de temps, j'ai reçu une négociation pour un CD vendu 14 €. Déjà, à la base, la démarche m'avait saoulé, car il proposait 7 €, jugeant le prix initial trop élevé. En allant sur la fiche-produit, j'ai découvert que les autres vendeurs proposaient ce CD entre 50 et presque 100 €. Et cette burne avait osé négocier !! J'ai bien-sûr refusé sa négociation, l'incitant à passer commande auprès des autres vendeurs sûrement moins chers.
Y a pas à dire, les cons, ça ose vraiment tout.

Il y a encore peu de temps, j'ai reçu une négociation pour un CD vendu 14 €. Déjà, à la base, la démarche m'avait saoulé, car il proposait 7 €, jugeant le prix initial trop élevé. En allant sur la fiche-produit, j'ai découvert que les autres vendeurs proposaient ce CD entre 50 et presque 100 €. Et cette burne avait osé négocier !! J'ai bien-sûr refusé sa négociation, l'incitant à passer commande auprès des autres vendeurs sûrement moins chers.

Y a pas à dire, les cons, ça ose vraiment tout.

-
- Yes Man
Tu parles de moi là ?DarkCat a écrit : ↑sam. 8 avr. 2023 20:25 A l'inverse, il y a des acheteurs qui veulent toujours payer moins chers. Le genre de gus qui voudrait qu'on leur envoie le produit gratuitement, avec si possible les FDP offerts et un petit billet de 5 € en cadeau.
Y a pas à dire, les cons, ça ose vraiment tout.![]()
- DarkCat
- Superman
Et pourquoi ferai-je ça ?
Je faisais juste part de mon expérience.
Je faisais juste part de mon expérience.
-
- Yes Man
-
- Yes Man
Apres cette discussion je ne recherche plus rien 

-
- Yes Man
Tu as peur du prix ?
Bon, je vais radoter, mais je recherche toujours LIONHEART de John Scott (pas Goldsmith)........... Snif, snif............ depuis siiiiiiiiiiii longtemps......... mon préééccciiiiiiiieux........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Ton précieux n'a pas l'air de voir sa côte baisser hélas.
https://www.discogs.com/fr/sell/release/3428439?ev=rb
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... _PrefLoc=2
https://www.discogs.com/fr/sell/release/3428439?ev=rb
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... _PrefLoc=2
Ah mince, l'autre jour il y avait un exemplaire à 20 euros chez Rakuten, par le vendeur Momox. Je n'ai pas pensé une seconde à mettre le lien ici, ignorant qu'il était aussi rare. Autant dire qu'il n'a pas fait long feu.
Aaaarrrgggghhhhhh.......
Morty m'a tuer
Morty m'a tuer
Je suis franchement désolé. J’aurais dû l'acheter dès que je l'ai vu pour te le revendre le triple
Je plaisante 

Salut à tous!
Je me reprendrais bien une Music Box Elfman Burton si l'un d'entre vous est près à se séparer de la sienne.

Je me reprendrais bien une Music Box Elfman Burton si l'un d'entre vous est près à se séparer de la sienne.

Mais a quel prix ? L'envoi de l'objet fragile est une telle galère que la plus grande crainte c'est d'avoir un puzzle a la livraison , je regrette que les concepteurs n'aient pas optés pour une box plus compacte avec les fioritures en moins.
https://www.ebay.fr/itm/325380460599?ha ... R5r2mbL7YQ
On en trouve encore de rares exemplaires encore dans leur carton .
https://www.ebay.fr/itm/325380460599?ha ... R5r2mbL7YQ
On en trouve encore de rares exemplaires encore dans leur carton .

Ca fait cher le carton d'emballage.
Je voulais mettre entre 500 et 700€ avec déplacement de ma part, donc un coffret en France. Sur Ebay il me le laissait à 700€ mais le transport m'a fait peur.
Si quelqu'un veut se séparer de son pull pour l'hiver qui arrive (j'anticipe, je sais), je suis preneur (à un prix raisonnable car il atteint parfois plus de 350 € sur Discogs, faut pas déconner non plus)...

En d'autres termes, je recherche la box cds sortie chez Varèse il y a quelques années pour la série de films A NIGHTMARE ON ELM STREET.
Si vous connaissez des "bons plans"... merci par avance !!!

En d'autres termes, je recherche la box cds sortie chez Varèse il y a quelques années pour la série de films A NIGHTMARE ON ELM STREET.
Si vous connaissez des "bons plans"... merci par avance !!!
Je peux te tricoter le pull pour 200 E si tu veux.
Quelle taille ?
Quelle taille ?