C'est parce que l'orchestre n’était pas à la hauteur. C'est expliqué dans le livret Quartet.Ratatouille a écrit : ↑mer. 20 avr. 2022 19:45 je comprends pas comment Goldsmith a changé sur Total Recall...
Si c'était comme ici ça peut se comprendre

C'est parce que l'orchestre n’était pas à la hauteur. C'est expliqué dans le livret Quartet.Ratatouille a écrit : ↑mer. 20 avr. 2022 19:45 je comprends pas comment Goldsmith a changé sur Total Recall...
On avait entendu dire pis que pendre au sujet de ces premières sessions abrogées à la vitesse de l'éclair, tant de philippiques dardées contre un Graunke machinalement assimilé par la vox populi à l'égrotante lie des formations symphoniques, que la surprise, en tout cas pour moi, s'avéra d'autant plus fondante. Si je ne regrette pas un instant que les très athlétiques Spartiates de feu le National Philharmonic Orchestra aient finalement pris les rênes d'un aussi intimidant Goliath que Total Recall, je ne peux pas enlever à leurs éphémères prédécesseurs la souplesse, loin d'être aussi arthritique qu'on l'a un peu partout insinué, avec laquelle ils tentèrent de relever les défis plutôt sportifs lancés par maître Jerry — le genre à rendre grelottantes les mains des violoneux et tuméfiées les lèvres des cuivristes.
La classe.
Très bon souvenir de celui-là. Musique et film.