Mais...
Attends voir...
Participé-je donc à cette masquarade en prenant part au palmarès d'Underscores ?! Damnation !
Sam Lowry a écrit : ↑mar. 28 févr. 2023 12:54Sa fin de speech en dit long sur la débilité wokiste actuelle... 5 femmes nommées dans l'histoire des Césars de la meilleure musique de film et aucune ne l'avait emportée jusque là... Et alors ? ça veut dire quoi selon elle ? Qu'aucune ne l'avait eu parce qu'elles étaient des femmes ?.............. Misère..........
Ah, et en passant comme ça, j'ai écouté sa musique pour A Plein Temps. Et je n'y reviendrai jamais. C'est tout ce que je déteste. Une musique pulsatoire qui ne raconte rien. Absolument rien.
De toute façon, on sait pas lire (ni écrire d'ailleurs !).Denshaotoko a écrit : ↑mar. 28 févr. 2023 18:28Le Palmares d'Underscores est totalement juste car ceux qui le font ne regardent même pas le nom du compositeur quand ils écoutent un truc![]()
Comme disait une célèbre chanteuse des 6 Nations, "Tout pour la musique!"Edern a écrit : ↑mar. 28 févr. 2023 18:35De toute façon, on sait pas lire (ni écrire d'ailleurs !).Denshaotoko a écrit : ↑mar. 28 févr. 2023 18:28Le Palmares d'Underscores est totalement juste car ceux qui le font ne regardent même pas le nom du compositeur quand ils écoutent un truc![]()
Moi j'm'en fous, j'ai suivi le speech de la délicieuse Irène non pas pour me gorger de son factum, fichtre non, mais pour l'admirer, elle, de mes yeux plus suintants qu'une traînée d'escargot. Comme le dessin de ses pommettes est généreux, exquisément rond ! Comme le carmin strié d'ondes noires de sa robe de gala tranche dans l'émouvante lactescence de sa peau, en une franche cannelure qui, une fois dépouillée de son apparente rudesse, se pare de l'adoration foudroyée d'émerveillement d'une main amoureuse ! Moi, j'suis d'accord avec l'angélique Irène — et j'irais même encore plus loin : qu'à partir de maintenant, l'Académie refourgue exclusivement sa statuette musicale à des représentantes du sexe qu'on n'a jamais qualifié plus adéquatement de beau !Sam Lowry a écrit : ↑mar. 28 févr. 2023 12:54Sa fin de speech en dit long sur la débilité wokiste actuelle... 5 femmes nommées dans l'histoire des Césars de la meilleure musique de film et aucune ne l'avait emportée jusque là... Et alors ? ça veut dire quoi selon elle ? Qu'aucune ne l'avait eu parce qu'elles étaient des femmes ?.............. Misère..........
Je l'ai. Pas mal.Denshaotoko a écrit : ↑mar. 28 févr. 2023 18:57 Comme disait une célèbre chanteuse des 6 Nations, "Tout pour la musique!"
Ah mais non, je n'ai jamais regardé cette cérémonie. Je me suis juste contenté de la courte vidéo postée par Sammy.
C'est certain que je me moque de savoir si le compositeur a un kiki et la compositrice, une foufoune. Ou l'inverse bien-sûr.Denshaotoko a écrit : ↑mar. 28 févr. 2023 18:28 Le Palmares d'Underscores est totalement juste car ceux qui le font ne regardent même pas le nom du compositeur quand ils écoutent un truc![]()
Mais je parlais aux humains en fait...
Idem. Des années. Là j'ai réagis parce que je suis tombé sur l'extrait que tu as posté.
A l'ouest rien de nouveau a fait le doublé en remportant l'oscar cette nuit...Bafta 2023 : Meilleure musique de film
Alors,Misquamacus a écrit : ↑lun. 13 mars 2023 13:37 D'accord. Un seul palmarès est intéressant, celui de IFMCA. Le reste...
Et sinon ça vaut quoi ce "à l'ouest..." ?
C'est sur qu'à part le Williams et le Burwell (et peut-être le Hurwitz) il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent cette année, musicalement parlant.Sam Lowry a écrit : ↑lun. 13 mars 2023 15:29Alors,Misquamacus a écrit : ↑lun. 13 mars 2023 13:37 D'accord. Un seul palmarès est intéressant, celui de IFMCA. Le reste...
1. c'est pas ce que j'ai écris, mais c'est pas grave. J'aurais pu prendre le palmarès d'Underscores. Ou de n'importe quel prix décerné par des personnes qui s'y connaissent un tout petit peu. Bref, des gens qui savent de quoi ils parlent (parce qu'on sait bien comment sont décernés les oscars depuis quelques années)...
2. ça vaut quoi ? Bah, c'est complètement interchangeable avec une brouette de choses du même tonneau de ces 15 dernières années... Mais bon, quand on voit ce qui a été nominé, en même temps...
Mais j'ai pas dit que c'est ce que tu avais écrit hein... Tu peux répondre si tu veux "Mais j'ai pas dit que tu avais dit que c'est pas ce que tu avais écrit..."
Misquamacus a écrit : ↑lun. 13 mars 2023 18:37 Tu peux répondre si tu veux "Mais j'ai pas dit que tu avais dit que c'est pas ce que tu avais écrit..."![]()
C'est le seul des 5 nominés dont j'ai pas vu le film (ni écouté le score)Sam Lowry a écrit : ↑lun. 13 mars 2023 15:29Alors,Misquamacus a écrit : ↑lun. 13 mars 2023 13:37 D'accord. Un seul palmarès est intéressant, celui de IFMCA. Le reste...
1. c'est pas ce que j'ai écris, mais c'est pas grave. J'aurais pu prendre le palmarès d'Underscores. Ou de n'importe quel prix décerné par des personnes qui s'y connaissent un tout petit peu. Bref, des gens qui savent de quoi ils parlent (parce qu'on sait bien comment sont décernés les oscars depuis quelques années)...
2. ça vaut quoi ? Bah, c'est complètement interchangeable avec une brouette de choses du même tonneau de ces 15 dernières années... Mais bon, quand on voit ce qui a été nominé, en même temps...
Quoique on se prend un taquet quand on cite Lightyear ou The Batman