Tient, ça me donne envie de revoir le film !
50 € hors fdp quand même... quand on pense qu'ils auraient pu faire un double cd pour 35 €............Scorebob a écrit : ↑ven. 17 févr. 2023 22:00 La bof du jeu HOGWARTs LEGACY sort en triple vinyle chez Mondo:
https://mondoshop.com/products/hogwarts ... %3D.xQnp3S
L'écoute d'un vinyle confine a un rituel que le cd a tué, c'est comme comparer la cérémonie du Thé Japonaise a boire un thé en sachet lipton au comptoir d'un bistrot.Dadid a écrit : ↑ven. 24 févr. 2023 16:40 Franchement je vous trouve hyper motivés pour continuer à acheter de la musique à ce prix, vinyles ou CD. Pour moi maintenant c'est recentrage, il faut vraiment que ça vaille le coup, avec autant de BO déjà achetées et pas forcément écoutées en détail. Au bout d'un moment l'intérêt confine à l’automatisme, on aime donc on se sent obligé d'acheter, mais trop c'est trop, pas à ces prix - faut pas déconner. Soutenir les labels, ok, mais il faut que ça m'apporte vraiment quelque chose, pas seulement un beau packaging, six minutes en plus et encore moins avec 5 kg de vinyle qui prennent beaucoup de place et enrichissent les transporteurs.
Pas mieux.Mortimer a écrit : ↑ven. 24 févr. 2023 18:45 Écouter de la musique n'est pas une religion chez moi donc pas de rituel à la con. Un CD c'est petit, pratique et ne prend pas beaucoup de place. Le son est limpide et pas de craquement pour gâcher l'écoute. Ni d'accrochage sur un morceau ou qui saute. Certes le contenant est beau, c'est son seul avantage, le reste est juste un phénomène de mode bien orchestré par les industriels, histoire de se faire encore plus de fric. Ça c'est ma façon de voir les choses. Mais chacun voit midi à sa porte !
Néanmoins, histoire de revenir sur ce sujet et afin d'initier un rapprochement non crapuleux entre Scorebob et Mortimer, je propose ces quelques éléments propres à brouiller les frontières - car après tout le CD aussi a droit à sa cérémonie.