La BO de La Maison sous les arbres (du moins, 7 des 8 pistes du 33t de 1971) est disponible sur le 4e cd du coffret suivant sorti en 2012 et encore trouvable facilement en ligne :
https://www.discogs.com/fr/release/1488 ... -Chansons-
La BO de La Maison sous les arbres (du moins, 7 des 8 pistes du 33t de 1971) est disponible sur le 4e cd du coffret suivant sorti en 2012 et encore trouvable facilement en ligne :
C'est un résumé bien sûr, mais avec le morceau de près de 6 mn sur la compil "10 ans de musiques de films" (Odéon), on a l'essentiel.DarkCat a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 03:29 "Le Rapace" de François Deroubaix (ce n'est pas une erreur de ma part, car le nom est orthographié comme tel au générique) pourrait peut-être faire un bon candidat pour un futur coffret... sous réserve bien-sûr que les 12 mn du CD "Écoutez le Cinéma !" ne représentent pas la quasi intégralité de la musique du film.
Certes, ce ne sont pas exactement les titres que j'avais inscrits, quelques étages plus haut, à la litanie rauque de mes desiderata. Mais l'essentiel est sauf : ce nouveau parpaing, gonflé à l'instar des cinq précédents de ces parias dartreux dont le Grand Grimoire de la musique de film se cogne comme de colin-tampon, recèle bel et bien une solide portion de polars eighties qui n'aiment pas qu'on fouille leur sublime crinière gominée en quête de poux ! Le tout judicieusement aéré par le fourre-tout stylistique du très inégal (c'est rien de le dire) mais pas manchot pour autant Jean-Marie Sénia. Les acouphènes admirables qu'on va se payer, gentlemen !Mortimer a écrit : ↑lun. 16 janv. 2023 17:16 Ca sera donc Les introuvables volume 6 (je vous laisse découvrir les titres)