Il a eu la lourde tâche de remplacer David Arnold dans le coeur des Beophiles pour les grosses productions de l'ami Roland. Soyons clairs, il n'arrive pas à la cheville du duo Arnold/Dodd, mais j'aime bien ce type quand même. Excepté pour un Midway vraiment pas terrible, il utilise toujours l'orchestre avec des résultats pas glorieux à chaque fois mais qui recèlent toujours de petits moments qui sortent du lot : le très beau thème de The Day After Tomorrow, le score de 10.000 BC ou encore le très joli Anonymous et l'énergique White House Down. Alors c'est sûr qu'on se rêve à imaginer le résultat de ces musiques avec Arnold à la baguette mais je dois reconnaître que sa musique me plaît bien.
Je suis en pleine découverte de The Thirteenth Floor et j'aime beaucoup l'ambiance avec l'apport des choeurs qui fait beaucoup.
Après, je suis totalement hermétique à des scores comme Independence Day Resurgence et 2012 que je trouve sans intérêt et bizarrement ennuyeux alors qu'on aurait pu s'attendre à de la musique énorme à la Godzilla.
En revanche pas écouté encore son Moonfall.
J'ouvre ce sujet à propos de Kloser mais je ne suis pas certain du succès de la chose mais je tente