En fait, la deuxième image montre quelqu'un creusant une tombe (enfin ça y ressemble fortement). Cela renvoie donc plus au titre
Tomb Raider, pilleur de tombe. Si Indiana Jones avait des prétention archéologiques, Lara Croft ne s'en est jamais trop revendiqué
Même si, en mon fort intérieur, j'aurais préféré des rééditions ou des inédits d'autres titres de Silvestri, je ne peux pas vraiment faire la fine bouche parce que ça m'enchante quand même. Malgré toutes les tares qu'on peut légitimement reprocher à
Tomb Raider 2 (l'utilisation invasive de l'électronique), j'aime énormément les thèmes/mélodies qu'utilise Silvestri. Je me suis repassé en boucle pas mal de pistes à la sortie de l'album. J'adore la première partie de
Flower Pagoda Battle par exemple, dont les rythmiques me rappellent presque la période disco du compositeur-vigneron.
Pour
Death Becomes Her, j'espère surtout un dépoussiérage sonore, l'album d'époque manquant un peu de coffre (et puis j'aime beaucoup quand Silvestri se lâche dans un style pseudo-herrmannien).