Transformers : Revenge Of The Fallen - Steve Jablonsky

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Nathan03
Quiet Man

Re: Transformers : Revenge Of The Fallen - Steve Jablonsky

Message non lu par Nathan03 »

Ecouté quelques minutes sur le lien donné plus haut.
Cela ne donne pas du tout envie d'acheter le cd... Dommage, j'adore celle du premier :cry:
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Mon fils, armé d'un courage que je ne lui connaissais pas (et d'une jolie blonde que je ne connais pas non plus...) a profité de la fête de la musique pour aller voir ça. Résultat, dès la sortie du film, il a foncé voir Terminator. "Pour me laver" m'a-t-il déclaré. :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Misquamacus a écrit :Mon fils a profité de la fête de la musique pour aller voir ça.
Ils sont bizarres dans la famille du Grand Chef ! :o
Durant la fête de la musique, ils vont voir des films, et durant la fête du cinéma, ils vont surement écouter de la musique dans la rue. :lol:
Rorschach
Weather Man

Message non lu par Rorschach »

DarkCat a écrit :
Misquamacus a écrit :Mon fils a profité de la fête de la musique pour aller voir ça.
Ils sont bizarres dans la famille du Grand Chef ! :o
Durant la fête de la musique, ils vont voir des films, et durant la fête du cinéma, ils vont surement écouter de la musique dans la rue. :lol:
Ouais. Et en plus ils en profitent pour prendre une douche. Vraiment n'importe quoi cette famille... :roll: :mrgreen:
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

En même temps, comment Misquamacus Junior aurait-il pu apprécier Transformers avec sa compagne furibonde à ses côtés, qui le lardait de vicieux coups de coude dans les côtes à la moindre apparition à l'écran de Megan Fox ? Non, non, c'est un plaisir qui se doit d'être savouré égoïstement.
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Misquamacus a écrit :a profité de la fête de la musique
Je voulais dire "fête du cinéma", bien sûr ! Les gens biens auront rectifié... :lol: Sinon la copine de mon fils était moins bien que Megan Fox, mais pas mal quand même. (P'tit saligaud, va !) :mrgreen:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Bruno
Quiet Man

Message non lu par Bruno »

tiens, j'ai reçu hier la bo et je l'a trouve excellente, (j'adore le morceau : "einstein's wrong")

dommage que la bo soit aussi courte, j'en aurais bien écouté un peu plus !!!!!!
Smileykopat
Caveman

Message non lu par Smileykopat »

ça y'est cd reçu et écouter plusieurs fois.

bon c'est vrai que c'est moins bien que le premier mais franchement cela se laisse écoute sans déplaisir.
c'est vrai que c'est pas très original mais c'est efficace et pour ce genre de film taillé RC et MV (action, explosion et mise en scène épileptique) je préfère un Jablonsky qui sait faire du vrai MV au lieu d'un autre qui essaierait de copier le style.

Donc c'est très bien.
Le seule chose qui accompagne le Nutella parfaitement... C'est la cuillère qui le supporte !!!
Répondre