Quelles rééditions évidentes sortiront ?
- Patrick59
- Postman
Quelles rééditions évidentes sortiront ?
Je suis sur le forum depuis 2013 et nombre de graal ont été réédités.
Je voudrais savoir en cette fin d'été 2022 quelles sont les BO importantes que l'on peut espérer voire éditer sur cd, et qui ne l'ont pas été dans le passé, et ce auprès de tous les labels : Intrada, La la land, Varese, Quartet, Music Box (pour les films français), Kritzerland, Tadlow (pour les réenregistrements), FSM, Buysoundtracks Dragon... Euh là je crois que j'ai fait le tour de tous les labels importants.
Pendant longtemps, beaucoup attendaient Young Sherlock Holmes de Broughton, Robin des bois de Kamen, en gros quels sont les BO importantes qui attendent toujours un expanded ou une édition cd ?
Je ne parle pas des films peu connus et partitions que personne n'attend, exemple "The Neighbor's wife" de Chuck Cirino que j'aimerais tant voir éditer et qui ne le sera sans doute jamais vu le peu de notoriété du film et de la BO.
Par contre, vous pouvez citer les BO introuvables que certains vendeurs proposent à prix d'or car rééditées il y a longtemps, épuisées et introuvables à moins d'aligner une somme à minima trois chiffres.
Je voudrais savoir en cette fin d'été 2022 quelles sont les BO importantes que l'on peut espérer voire éditer sur cd, et qui ne l'ont pas été dans le passé, et ce auprès de tous les labels : Intrada, La la land, Varese, Quartet, Music Box (pour les films français), Kritzerland, Tadlow (pour les réenregistrements), FSM, Buysoundtracks Dragon... Euh là je crois que j'ai fait le tour de tous les labels importants.
Pendant longtemps, beaucoup attendaient Young Sherlock Holmes de Broughton, Robin des bois de Kamen, en gros quels sont les BO importantes qui attendent toujours un expanded ou une édition cd ?
Je ne parle pas des films peu connus et partitions que personne n'attend, exemple "The Neighbor's wife" de Chuck Cirino que j'aimerais tant voir éditer et qui ne le sera sans doute jamais vu le peu de notoriété du film et de la BO.
Par contre, vous pouvez citer les BO introuvables que certains vendeurs proposent à prix d'or car rééditées il y a longtemps, épuisées et introuvables à moins d'aligner une somme à minima trois chiffres.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Re: Quelles rééditions évidentes sortiront ?
Pendant une vingtaine d'années nous avons été gâtés par FSM, Varese, Intrada, Lalaland, Music Box (même pour des trucs pas toujours français) et Quartet. Ma liste de Graal s'est réduite comme peau de chagrin. Mais il manque toujours quelques titres qui n'ont toujours pas vu le jour. A commencé par Highlander ou encore Flatliners de James Newton Howard. Mais j'ai peu d’espoir pour ces deux titres sinon ce serait déjà fait depuis longtemps.
- Patrick59
- Postman
Je m'attendais à ce que l'on cite Firelight de Christopher Gunning.
Aucun souvenir de la musique de Highlander, il faut dire que je n'aime pas le film malgré la présence de Sean Connery que j'adore. Et Kamen n'est pas un de mes compositeurs préférés.
Flatliners, jamais entendu parler.
Aucun souvenir de la musique de Highlander, il faut dire que je n'aime pas le film malgré la présence de Sean Connery que j'adore. Et Kamen n'est pas un de mes compositeurs préférés.
Flatliners, jamais entendu parler.
Et chez Music Box mon rêve serait une édition de Adieu mes quinze ans, feuilleton culte pour les gens de ma génération, qui étaient ado lors de sa diffusion à la TV.
- Patrick59
- Postman
Je m'en souviens, diffusé chaque soir sur la première chaîne ORTF en 1971 et rediffusé au printemps 1974. Je me souviens de la musique et des acteurs : Christian Baltauss revu ensuite dans Espion lève toi, Patricia Calas, qui n'a pas fait carrière.
Silva Screen réédite rarement mais ça arrive. Même si le thème de Firelight est très beau, le cd est quand même assez barbant du fait de la répétition ad nauseam de ce fameux thème. Finalement le CD Chandos est très bonne alternative.
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Blood In Blood Out de Conti... le vrai de chez Varèse...
- DarkCat
- Superman
Grosso modo, à part des musiques de dessins-animés ou de vieilles séries TV, je n'attends pas/plus grand chose.
Une réédition de "A Troll in Central Park" (Folk) me ferait plaisir. Je pense aussi à une belle édition de la BO des "Mystérieuses cités d'or" (la première série).
Je ne dirai pas non à la réédition en version longue de certains westerns italiens ou péplums, qui étaient sortis en CD dans les années 80/90.
Une réédition de "A Troll in Central Park" (Folk) me ferait plaisir. Je pense aussi à une belle édition de la BO des "Mystérieuses cités d'or" (la première série).
Je ne dirai pas non à la réédition en version longue de certains westerns italiens ou péplums, qui étaient sortis en CD dans les années 80/90.
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Il y a déjà eu un CD du dessin animé Sherlock Holmes ?
- DarkCat
- Superman
Tu parles de quoi ? Du dessin animé japonais avec la superbe musique de Haneda Kentarō ? Si la réponse est oui, il y a bien eu une édition... mais japonaise.
Une édition avec le score, les génériques jap et la version française d'Amélie Morin me plairait bien. Comment ça, je rêve ?
Une édition avec le score, les génériques jap et la version française d'Amélie Morin me plairait bien. Comment ça, je rêve ?

Ça fait longtemps que j’attends Premiers désirs de Sarde.
- Misquamacus
- Darkman
"Milagro". depuis toujours.
"Flatliners" de JNH comme Morty.
"Rue barbare" de Lavilliers. Jamais sorti en CD sauf erreur de ma part.
"Heaven Help us" de James Horner.
"The Keep" et "Vision Quest" de Tangerine Dream.
Et plein d'autres trucs !
"Flatliners" de JNH comme Morty.
"Rue barbare" de Lavilliers. Jamais sorti en CD sauf erreur de ma part.
"Heaven Help us" de James Horner.
"The Keep" et "Vision Quest" de Tangerine Dream.
Et plein d'autres trucs !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
le générique français est sorti en single couplé avec celui de Conan le fils du futur il y a bien longtemps chez Loga-rythme et le reste japonais se trouve encore mais il y a plusieurs éditions dont le contenu diffèreDarkCat a écrit : ↑mar. 23 août 2022 17:26 Tu parles de quoi ? Du dessin animé japonais avec la superbe musique de Haneda Kentarō ? Si la réponse est oui, il y a bien eu une édition... mais japonaise.
Une édition avec le score, les génériques jap et la version française d'Amélie Morin me plairait bien. Comment ça, je rêve ?![]()
Plutôt qu'à nos espoirs blessés et graals personnels, je crois que Patrick59 fait allusion aux "gros titres" (surtout américains vu les labels...) dont on peut raisonnablement supposer qu'ils feront l'objet de prolongations... Il y a peu j'aurais annoncé Willow, mais c'est fait !
. Chez Williams, toute extraction d'un peu de jus supplémentaire est envisageable, en particulier The Witches of Eastwick ou Born on the Fourth of July ; même une édition de Sugarland Express semble être désormais "possible", en longue négo je crois, mais sans certitudes et ce n'est pas vraiment un gros titre (quoi que j'aime beaucoup, et c'est un Spielberg inédit). Une nouvelle édition amendée des Star Wars n'est pas inenvisageable non plus (quoi que, depuis Disney...), pareil pour les Indiana Jones. Du (très) connu, oui, mais ça part comme des petits pains. Chez Goldsmith, je pense qu'on peut s'attendre à n'importe quoi, mais à peu de nouveau... Chez Horner, le catalogue s'épuise aussi, mais Brainstorm en version originale (plus le magnifique album) est un pari possible. Avatar, à l'occasion des suites ? Il doit rester un peu de Rota à traiter... Chez Hermann, je ne vois pas trop car On dangerous ground est en cours, chez Rozsa pareil, on a déjà plus que l’essentiel, sauf une super édition de Jungle Book - mais ce serait aussi un nouvel enregistrement, et si on va dans cette catégorie je suis intéressé par presque n’importe quel "classique" bien qu'il ne faille pas trop espérer de ce côté, sauf financement participatif, et encore, pas si très gros budget (Tadlow/Prometheus sont en sommeil prolongé pour ne pas dire plus, ne reste qu'Intrada et un peu Quartet)
Comme beaucoup ici, j'espère surtout des choses auxquelles je ne m'attends pas (ce n'est pas ce qui manque), toutes époques confondues mais surtout 50-70.
Pour les graals, si les bandes originales de El Cid existaient, je serais preneur, de même pour la série "Deux ans de vacances", Man from Atlantis et quelques autres trucs plus ou moins anciens. Côté séries, Columbo est souvent demandé, ou Little House... Tout comme les BO de nos amis bioniques, d'ailleurs.

Comme beaucoup ici, j'espère surtout des choses auxquelles je ne m'attends pas (ce n'est pas ce qui manque), toutes époques confondues mais surtout 50-70.

- Denshaotoko
- Omega Man
Beaucoup attendent toujours le Mulan de Goldsmith… Dont moi
Mais j'attends aussi une réédition des 3 CDs de la série Amazing Stories (peu de chance que ça arrive) et de Scarecrow & Mrs King de Arthur B. Rubinstein

Mais j'attends aussi une réédition des 3 CDs de la série Amazing Stories (peu de chance que ça arrive) et de Scarecrow & Mrs King de Arthur B. Rubinstein
Oui, j'oubliais les anciens films Disney... Mulan, of course.
... et Zorro, mais là il ne faut pas rêver vu l’âge du truc.

- Philoubond
- Yes Man
En ce qui me concerne, il me paraît évident que les versions citées ci-dessous sortiront ou ressortiront, je le souhaite tellement!!
The Bourne Supremacy - The Deluxe Edition/John Powell (Varèse Sarabande)
The Bourne Ultimatum -Expanded Score/John Powell (La-La Land Records ou Varèse Sarabande)
Live Free or Die Hard - The Deluxe Edition/Marco Beltrami (Varèse Sarabande)
The 13th Warrior - The Deluxe Edition/ Jerry Goldsmith (Varèse Sarabande)
Mercury Rising - The Deluxe Edition/John Barry (Varèse Sarabande)
The Italian Job - The Deluxe Edition/John Powell (Varèse Sarabande)
Jurassic Park III - Expanded Score/Don Davis - John Williams (La-La Land Records)
Tomorrow Never Dies - Expanded Score/David Arnold (La-La Land Records)
Blood Diamond - The Deluxe Edition/James Newton Howard (Varèse Sarabande)
Soldier - The Deluxe Edition/Joel McNeely (Varèse Sarabande)
The Bourne Legacy - The Deluxe Edition/James Newton Howard (Varèse Sarabande)
The Last Samourai - Expanded Score/Hans Zimmer (La-La Land Records)
X-Men: The Last Stand - The Deluxe Edition/John Powell (Varèse Sarabande)
M:I-2 - Expanded Score/Hans Zimmer (La-La Land Records ou Intrada)
M:I:III - The Deluxe Edition/Michael Giacchino (Varèse Sarabande)
Mission: Impossible - Ghost Protocol/Michael Giacchino (Varèse Sarabande)
The Quick and the Dead - The Deluxe Edition/Alan Silvestri (Varèse Sarabande)
Licence to Kill - Expanded Score/Michael Kamen (La-La Land Records)
The Rock - Expanded Score/Nick Glennie-Smith - Harry Gregson-Williams & Hans Zimmer (La-La Land Records ou Intrada)
The Dark Knight Trilogy - Complete Scores Collection/Hans Zimmer & James Newton Howard (La-La Land Records)
Toy Story 2 - The Legacy Collection/Randy Newman (Walt Disney Records)
Toy Story 3 - The Legacy Collection/Randy Newman (Walt Disney Records)
The Incredibles - The Legacy Collection/Michael Giacchino (Walt Disney Records)
Ratatouille - The Legacy Collection/Michael Giacchino (Walt Disney Records)
Mulan - The Legacy Collection/Jerry Goldsmith (Walt Disney Records)
Transformers Trilogy - Complete Scores Collection/Steve Jablonsky (La-La Land Records)
Crimson Tide - Expanded Score/Hans Zimmer (Intrada)
Tears of the Sun - The Deluxe Edition/Hans Zimmer (Varèse Sarabande)
Conan The Destroyer - The Deluxe Edition/Basil Poledouris (Varèse Sarabande ou Intrada)
Gladiator - Expanded Score/Hans Zimmer & Lisa Gerrard (La-La Land Records)
The A-Team - The Deluxe Edition/Alan Silvestri (Varèse Sarabande)
Knight and Day - The Deluxe Edition/John Powell (Varèse Sarabande)
Kingdom of Heaven - Expanded Score/Harry Gregson-Williams (La-La Land Records)
Déjà Vu - Expanded Score/Harry Gregson-Williams (Intrada)
Batman & Robin - Expanded Score/Elliot Goldenthal (La-La Land Records)
Catch Me If You Can - Expanded Score/John Williams (La-La Land Records)
Con Air - Expanded Score/Trevor Rabin & Mark Mancina (La-La Land Records ou Intrada)
Pirates of Caribbean - Complete Scores Trilogy Collection/Klaus Badelt & Hans Zimmer (Walt Disney Records ou Intrada)
John Carter of Mars - Expanded Scores/Michael Giacchino (Walt Disney Records ou Intrada)
Bon je m'arrête là, pour l'instant
PS: J'espère qu'au moins un gugus de chaque maison de disques traîne un peu ses yeux sur Underscores, on sait jamais si ça peut l'aider à se décider
The Bourne Supremacy - The Deluxe Edition/John Powell (Varèse Sarabande)
The Bourne Ultimatum -Expanded Score/John Powell (La-La Land Records ou Varèse Sarabande)
Live Free or Die Hard - The Deluxe Edition/Marco Beltrami (Varèse Sarabande)
The 13th Warrior - The Deluxe Edition/ Jerry Goldsmith (Varèse Sarabande)
Mercury Rising - The Deluxe Edition/John Barry (Varèse Sarabande)
The Italian Job - The Deluxe Edition/John Powell (Varèse Sarabande)
Jurassic Park III - Expanded Score/Don Davis - John Williams (La-La Land Records)
Tomorrow Never Dies - Expanded Score/David Arnold (La-La Land Records)
Blood Diamond - The Deluxe Edition/James Newton Howard (Varèse Sarabande)
Soldier - The Deluxe Edition/Joel McNeely (Varèse Sarabande)
The Bourne Legacy - The Deluxe Edition/James Newton Howard (Varèse Sarabande)
The Last Samourai - Expanded Score/Hans Zimmer (La-La Land Records)
X-Men: The Last Stand - The Deluxe Edition/John Powell (Varèse Sarabande)
M:I-2 - Expanded Score/Hans Zimmer (La-La Land Records ou Intrada)
M:I:III - The Deluxe Edition/Michael Giacchino (Varèse Sarabande)
Mission: Impossible - Ghost Protocol/Michael Giacchino (Varèse Sarabande)
The Quick and the Dead - The Deluxe Edition/Alan Silvestri (Varèse Sarabande)
Licence to Kill - Expanded Score/Michael Kamen (La-La Land Records)
The Rock - Expanded Score/Nick Glennie-Smith - Harry Gregson-Williams & Hans Zimmer (La-La Land Records ou Intrada)
The Dark Knight Trilogy - Complete Scores Collection/Hans Zimmer & James Newton Howard (La-La Land Records)
Toy Story 2 - The Legacy Collection/Randy Newman (Walt Disney Records)
Toy Story 3 - The Legacy Collection/Randy Newman (Walt Disney Records)
The Incredibles - The Legacy Collection/Michael Giacchino (Walt Disney Records)
Ratatouille - The Legacy Collection/Michael Giacchino (Walt Disney Records)
Mulan - The Legacy Collection/Jerry Goldsmith (Walt Disney Records)
Transformers Trilogy - Complete Scores Collection/Steve Jablonsky (La-La Land Records)
Crimson Tide - Expanded Score/Hans Zimmer (Intrada)
Tears of the Sun - The Deluxe Edition/Hans Zimmer (Varèse Sarabande)
Conan The Destroyer - The Deluxe Edition/Basil Poledouris (Varèse Sarabande ou Intrada)
Gladiator - Expanded Score/Hans Zimmer & Lisa Gerrard (La-La Land Records)
The A-Team - The Deluxe Edition/Alan Silvestri (Varèse Sarabande)
Knight and Day - The Deluxe Edition/John Powell (Varèse Sarabande)
Kingdom of Heaven - Expanded Score/Harry Gregson-Williams (La-La Land Records)
Déjà Vu - Expanded Score/Harry Gregson-Williams (Intrada)
Batman & Robin - Expanded Score/Elliot Goldenthal (La-La Land Records)
Catch Me If You Can - Expanded Score/John Williams (La-La Land Records)
Con Air - Expanded Score/Trevor Rabin & Mark Mancina (La-La Land Records ou Intrada)
Pirates of Caribbean - Complete Scores Trilogy Collection/Klaus Badelt & Hans Zimmer (Walt Disney Records ou Intrada)
John Carter of Mars - Expanded Scores/Michael Giacchino (Walt Disney Records ou Intrada)
Bon je m'arrête là, pour l'instant

PS: J'espère qu'au moins un gugus de chaque maison de disques traîne un peu ses yeux sur Underscores, on sait jamais si ça peut l'aider à se décider
- Patrick59
- Postman
Excusez moi mais qu'est ce que Mulan a de rare ? Je l'ai acheté à sa sortie. A moins que le disque soit épuisé.

- Denshaotoko
- Omega Man
Moi aussi j'ai acheté le CD à sa sortie, mais il était très pauvre en musique de Goldsmith, donc il est fort probable qu'il manquait une bonne partie du score.
- Patrick59
- Postman
Je note une différence énorme entre Darkcat qui n'attend plus grand chose et Philoubond qui a une liste conséquente de souhaits.
- DarkCat
- Superman
En théorie, j'attends des hordes de choses, mais comme j'ai drastiquement réduit mes types d'achat de CD, je ne vois juste plus trop l’intérêt de rêver d'une sortie que je n’achèterai pas. 

Nous parlons du FYC Oscar promo qui contenait le score de Jerry Goldsmith bien mieux servi que dans cette pôvre édition, sans parler des possibles alternates inédits de la partition .Denshaotoko a écrit : ↑mar. 23 août 2022 22:26Moi aussi j'ai acheté le CD à sa sortie, mais il était très pauvre en musique de Goldsmith, donc il est fort probable qu'il manquait une bonne partie du score.
MULAN Walt Disney Records OSCAR Academy Promo
Country
United States
Format
CD
Release Date
1-Apr-1998
Academy Promo.
Picture disc without front cover.
Other information
Members who have this label in their:
Collection: 95
Wish list: 34
Things you can do:
Update this label
Track listing
1. Song: Honor to Us All (03:03)
Music by Matthew Wilder. Lyrics by David Zippel. Performed by Beth Fowler, Marni Nixon, Lea Salonga and chorus
2. Song: Reflection (02:12)
Music by Matthew Wilder. Lyrics by David Zippel. Performed by Lea Salonga
3. Song: I'll Make a Man Out of You (03:22)
Music by Matthew Wilder. Lyrics by David Zippel. Performed by Donny Osmond and chorus
4. Song: A Girl Worth Fighting For (02:26)
Music by Matthew Wilder. Lyrics by David Zippel. Performed by Harvey Fierstein, James Hong, Lea Salonga, Jerry Tondo, Matthew Wilder and chorus
5. Song: True to Your Heart (03:13)
Music by Matthew Wilder. Lyrics by David Zippel. Performed by 98° and Stevie Wonder
6. Attack At the Wall (02:16)
7. Preparations (02:55)
8. The Matchmaker (01:55)
9. Short Hair (03:17)
10. One Chance (01:23)
11. The Master Plan (01:00)
12. Shan Yu (01:01)
13. Blossoms (03:05)
14. Shoulders Back (01:57)
15. Ping (00:59)
16. The Real Work (01:49)
17. Morning Assembly (01:11)
18. Deserted Village (01:07)
19. Bogus Letter (00:58)
20. Letter Delivered (00:39)
21. The Doll Survives (03:16)
22. Save the Cannons (01:21)
23. The Huns Attack (01:54)
24. Avalanche (02:38)
25. What's Wrong with Ping? (02:45)
26. Truth All Around (03:25)
27. Imperial Palace (01:34)
28. The Imperial Palace (00:44)
29. Sword Snatcher (00:45)
30. Boo (02:32)
31. A Lucky Bug (02:41)
32. Gratitude (01:15)
33. The Pendant (00:46)
34. The Sword (01:17)
35. Song: Reflection (Pop Version) (03:34)
Music by Matthew Wilder. Lyrics by David Zippel. Performed by Christina Aguilera
Total Duration: 01:10:15
Pour les Sorcières d’Eastwick j’avais cru comprendre que les masters avaient un problème genre perdus ou inutilisables… mais peut-être ai je rêvé. J’espère que j’ai rêvé. En tout cas le fait qu’on ne l’ait toujours pas eu alors que c’est l’une des œuvres majeures de Williams tendrait à me donner raison.
Pour Conan 2, Intrada nous l’a promis et l’a même annoncé. C’était il y a presque 10 ans. Étonnant ce retard.
Sinon JFK avait été annoncé par LLL pour 2021 ou 22. Sans doute que le Covid a tout ralenti. Espérons que c’est encore d’actualité.
Pour Conan 2, Intrada nous l’a promis et l’a même annoncé. C’était il y a presque 10 ans. Étonnant ce retard.
Sinon JFK avait été annoncé par LLL pour 2021 ou 22. Sans doute que le Covid a tout ralenti. Espérons que c’est encore d’actualité.
Conan the Destroyer commence a prendre des allures d'Arlésienne , Intrada n'est plus très loquace sur sa parution ce qui est d'autant plus curieux.
Fort Heureusement la reprise produite par Prometheus / Tadlow compense admirablement cette longue attente.
Pour Highlander c'est mort selon LLL car QUEEN ferait barrage à donf.
Pour Kingdom of Heaven même chose LLL m'a répondu que les problèmes de droits sont insurmontables.
Fort Heureusement la reprise produite par Prometheus / Tadlow compense admirablement cette longue attente.
Pour Highlander c'est mort selon LLL car QUEEN ferait barrage à donf.
Pour Kingdom of Heaven même chose LLL m'a répondu que les problèmes de droits sont insurmontables.
Une chose est certaine c'est que je n'achèterais même pas les 3/4 de sa liste. D'ailleurs je n'ai même pas les simples c'est dire !