J'ai vu dans l'agenda des sorties que l'on pouvait trouver deux CD de la série "CENTENNIAL" ("Colorado", par chez nous), avec la musique composée par John Addison. Cool!
Mais où puis-je trouver ça ?
C'est malin, il faut que je vérifie l'agenda des sorties, maintenant, parce que ça m'intéresse aussi beaucoup si ça sort. Mais la suite dont tu parles, je l'ai sur ce CD.
Si quelques sites en parlent ça demeure un mystère pour les trouver. Quoique l'on trouve des traces sur Ebay mais sans être disponible
Et attention tout de même car Discogs le présente comme étant un CD-R. Et ils parlent à priori de deux coffrets 2 CD.
Le volume 2 est là
Oui, des cdrs boot, le type qui les diffuse de temps en temps sur Ebay semble posséder pas mal de bandes inédites d'Adisson et autre compo rares, c'est très curieux de les voir annoncés dans l'agenda des sorties comme des titres officiels du coup?
J'ignore ce qu'est devenu Emissary, peut-être enlevé dans le ciel à bord d'un chariot de feu. Quoi qu'il en soit, il était soit un prophète soit un visionnaire. Un message assez troublant apparait dans des posts du 30 décembre 2008. Vraiment troublant...
Oui, on se demande comment ce message est arrivé là, dans ce contexte je ne vois pas pourquoi. Un admin pourrait sans doute le savoir... C'est peut-être le lien vers une image en partage, laquelle aurait été remplacée, mais je n'y crois pas car l'image est clairement nommée; j'y verrais plutôt le résultat d'une intrusion "pacifiste".
J'ai déjà vu ça ailleurs. C'est l'hébergeur d'images Imageshack qui a fait pointer, depuis le début de la guerre, tous leurs vieux liens cassés vers cette image unique.
Une pensée pour Emissary, où qu'il soit aujourd'hui.
Si vous possédez un compte FB et que vous comprenez bien l'Anglais un fan de STAR WARS a condensé dans un montage de 2H30 parait il tout a fait recommandable la serie OBI WAN qui à la base fait 6 h:
Le tour de France féminin vient juste de passer chez moi. J'ai fait de grands signes et finalement je ne suis pas passé à la TV parce que j'étais du moment coté
Chaque fois qu'est évoqué le film "Les cracks", je pense que Bourvil a découvert son cancer lors du tournage de ce film. Il avait fait une chute de vélo et été hospitalisé, et subi des examens, c'était en 1967.
En musique de film on fait parfois des découvertes surprenantes. Écoutez ici le morceau 14 qui porte le nom de "First Battle / Main Title". Surprenant n'est ce pas ? Surtout que des bouts de Total Recall vont suivre sur le cd. Le temp track il l'aura suivi à la lettre .
J'ai beaucoup aimé le premier score du CD, Megiddo , plus personnel, plus mystique...