D'un autre côté, monter à l'échelle avec ton déambulateur, ça sentait la catastrophe.
Bon rétablissement... et reviens-nous vite. Ou alors, ne pars pas et apprends à écrire de l'autre main.

Bon rétablissement, en attendant tu peux tester l'écriture par dictée, mais je crains le pire quand tu vas balancer du Hildur Guðnadóttir.
  Bon rétablissement, en attendant tu peux tester l'écriture par dictée, mais je crains le pire quand tu vas balancer du Hildur Guðnadóttir.  

![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)

Ouille ! Désolé pour toiMisquamacus a écrit : ↑lun. 4 juil. 2022 13:56 Le dernier Goldsmith, laissez, c'est cadeau. c'est pour moi.
J'en profite pour vous dire que je vais être beaucoup moins présent pour un p'tit bout de temps. Je viens de combattre une horde de démons qui voulaient mon trône et je dois me remettre de mes blessures (traduction : je me suis brisé le bras façon puzzle en tombant d'une échelle dans mon jardin)
Comme je suis droitier et que c'est le bras droit, j'ai commencé à écrire ce message tôt ce matin, c'est donc assez chronophage !
à bientôt, la bise à tous, portez-vous bien.

); il s'agit ici de la version DC plus courte entièrement recréée, revue et corrigée une nouvelle fois en (U)HD... Pour le meilleur ou pour le pire chacun verra, perso le "révisionnisme" numérique m'énerve, mais je prendrai tout de même car ce film est visuellement somptueux,  pas que pour la musique, et ça devrait être à priori la meilleure version disponible.
 ); il s'agit ici de la version DC plus courte entièrement recréée, revue et corrigée une nouvelle fois en (U)HD... Pour le meilleur ou pour le pire chacun verra, perso le "révisionnisme" numérique m'énerve, mais je prendrai tout de même car ce film est visuellement somptueux,  pas que pour la musique, et ça devrait être à priori la meilleure version disponible. (j'exagère un peu).
 (j'exagère un peu). Et l'intrigue un peu "2001" (pour dire que ça la joue sérieux, parce que bon...) s'inspirait largement d'un épisode original. Après oui, c'était un peu trop contemplatif et statique, c'est vrai. Mais j'aime bien !
  Et l'intrigue un peu "2001" (pour dire que ça la joue sérieux, parce que bon...) s'inspirait largement d'un épisode original. Après oui, c'était un peu trop contemplatif et statique, c'est vrai. Mais j'aime bien !   Et puis, j'avoue qu'il s'agit surtout pour moi d'un (space) opéra Trumbull/Goldsmith, le reste c'est de la figuration !
 Et puis, j'avoue qu'il s'agit surtout pour moi d'un (space) opéra Trumbull/Goldsmith, le reste c'est de la figuration !  

), le double CD "Star Trek: The Ultimate Voyage (Music from the 50th Anniversary Concert Tour) ? Ça semble dater de 2016.
 ), le double CD "Star Trek: The Ultimate Voyage (Music from the 50th Anniversary Concert Tour) ? Ça semble dater de 2016.
Hello le Chat, si c'est bien ce double CD ci-dessous que tu recherches, il est effectivement devenu plutôt rare......
 https://www.discogs.com/fr/sell/release/12080000?ev=rb
  https://www.discogs.com/fr/sell/release/12080000?ev=rb