L'après-midi sera féérique !

Pour ma part, lors de ma commande, j'avais choisi l'option "Registered Air Mail" pour un coût de $14,10.
Tellement vrai… WaterTower est le pire label au monde, et le pire c'est que c'est un déguisement de Sony! Ce qui m'étonne, quand même, c'est qu'aucune version européenne décente ne soit disponible cette fois-ci
J'ai également commandé la version 2CD pressés de "Fantastic beasts : the secrets of Dumbledore" sur Amazon.jp.Blooshadow a écrit : ↑jeu. 28 avr. 2022 22:25 Page précédente, j'ai écrit avoir commandé The Batman et Dune sur Amazon.co.jp, reçus en 3 jours, 12 euros de fdp, pas de taxes à l'arrivée (peut-être un peu de chance ?). Alors que 2 mois avant, j'avais commandé sur Ark, avec la surprise des taxes pour la première fois depuis que je commandais là-bas (plus de 15 ans min.), sans compter les fdp. Du coup, si je repasse commande un jour, j'irais plus sur amazon pour le moment.
Je viens de recevoir le mien également de chez Music Box Records qui spécifiait CDR. Et ce sont bien deux CD pressés ! Super content.Que du bonheur ! D'autant que c'est déjà la deuxième fois que je reçois un vrai CD pour un truc qui était annoncé en CD-R !