alors je suis sure que beaucoup d'antre vous on déjà regardé ou écouté la musique du générique de Fort Boyard (je suis aussi sure que la actuellement vous la fredonné dans votre tête lol ) c'est l’œuvre d'un compositeur Paul Koulak , il a dis que pour composé la musique de cette émission il a du se rendre aux Fort pour s'en imprégner et pour moi c'est une total réussite,aujourd’hui je voudrais vous faire découvrir quelque pépite de Mr Koulak.
Tout d’abord voici le 1er générique car oui le générique a changé aux fils des ans , voici le 1er :
Alors il y a aussi le mythique theme du père Fouras qui lui aussi a changé mais la version 2 reste pour moi la meilleur :
Il y a aussi beaucoup de musique d’aventure comme celle ci :
Ou encore celle ci :
Pour ceux qui on déjà regardé il y a aussi une musique bien connut qui aussi a u le drois a plusieurs version je veux bien sure parlé de :
il y a aussi des musique un peux creepy ou il y a une ambiance étrange et inquiétante :
Pour finir je tien a vous partagé la chêne d'un Youtubeur qui a décidé de nous faire partagé tout c'est trouvaille en terme de musique de fort boyard pour notre plus grand plaisirs il a fait plusieurs vidéo regroupant en plus des rareté :
Les musique des générique :
Celle des Aventure :
celle des course :
et enfin celle des Salle du Tresor :
A l'heur ou j’écrie sa demain il sore les differente musique des Salle du Conseil =)
Voila voila j'aispere que se petit article vous a plus et que vous aimé le travaille de Paul Koulak sur les musique de Fort Boyard qui pour moi est musicalement la meilleur émission français
A bientôt

Tonio.