Bah, ne serait-ce pas l'occasion d'arracher ton Harrap's édition 1955 à la poussière de ta vieille malle à souvenirs ?

Sinon, la musique est universelle (ou pas loin), et le
combo d'arrangements jazz évoqué plus haut me pousse à la curiosité. J'y ai même cédé !

Sans être mordu de ce type d'album, le "sujet" Goldsmith me parait assez rare dans cette catégorie pour que je ne valide pas la chose. Ne pas s'attendre à une fidélité aux originaux, bien sûr, certains arrangements sont plus décalés que d'autres, c'est certain, mais justement, c'est le jeu.
lonely wolf a écrit : ↑ven. 11 mars 2022 16:35Apres l'ecoute du cd Black Patch,je pense que ceux qui s'attendent a un score d'action pétaradant vont en avoir pour leurs frais.J'ai trouvé ça tres mineur et j'ai préféré meme Face of a fugitive.
Sans l'avoir écouté, je pense qu'il était clair au départ qu'il s'agissait de sauver cette partition de l'oubli, pour les fans avant tout, pour témoigner aussi du style du compositeur à ce stade de sa carrière... ce qui n'empêche pas le plaisir d’écoute, j'en suis sûr. Mais s'il s'agissait d'un opus majeur, ça se saurait depuis longtemps.