Bonjour a tous , voila je viens de découvrir les musique du jeux "Age of Conan: Hyborian Adventure" de Knut Avenstroup Haugen et franchement c'est vraiment magnifique, il a su capturé l'ambiance de l''Âge Hyborien d'une façon incroyable il y a plusieurs thème et chaque zone a sont ambiance propre avec des instrument différant , il c'est beaucoup basé aussi sur le style du score de Polduris , bref je voulais vous faire découvrir les musique de ceux jeux d'on je suis tombé amoureux **O**
il y a plusieurs play liste qui sont de la chêne you tube de Amiral , il a fait tout un travaille de recherche pour extraire l’intégralité des musique de jeux et de c est DLC
Voici les musique de jeux :
Les musique du DLC Rise of the Godslayer :
Les musique du DLC The Savage Coast of Turan :
Les musique du DLC The Secrets of Dragon's Spine :
Quelque musique Additional :
Celle du jeux :
Celle du DLC Rise of the Godslayer :
Voila , je voulais vraiment vous partagé sa et j'espère que vous appréciez c'est musique =)
a bientôt
Tonio.
Age of Conan: Hyborian Adventures (Video Game)
- Tonio Moreti
- Caveman
Age of Conan: Hyborian Adventures (Video Game)
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
- Edern
- Darkman
Re: Age of Conan: Hyborian Adventures (Video Game)
Salut Tonio, oui le travail de "KAH"
sur cette série est formidable.
Si les moyens étaient limités au début, ils se sont bien étoffés par la suite. Il y a de très bons morceaux pour Secret of the Dragon's Spine par exemple, dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres albums commerciaux après Rise of the Godslayer. Il y a des albums dans certaines versions collectors des jeux mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus. Et certains mélangent des morceaux nouveaux avec d'autres issus des anciens albums, ce n'est pas toujours très clair.
Le site internet du compositeur propose pas mal d'extraits.

Si les moyens étaient limités au début, ils se sont bien étoffés par la suite. Il y a de très bons morceaux pour Secret of the Dragon's Spine par exemple, dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres albums commerciaux après Rise of the Godslayer. Il y a des albums dans certaines versions collectors des jeux mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus. Et certains mélangent des morceaux nouveaux avec d'autres issus des anciens albums, ce n'est pas toujours très clair.
Le site internet du compositeur propose pas mal d'extraits.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)