Nouveauté Note for Note

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman

Nouveauté Note for Note

Message non lu par Scorebob »

En précommande un score inédit :

Time tarveler.

https://notefornotemusic.com/products/t ... y-myers-cd

Il me semble bien que le portrait de l'acteur dessiné sur la pochette est celui de Keir Dullea qui jouait dans le 2001 de Kubrick non ?
Un petit film de sf Grec intimiste on dirait.
Mortimer
Superman

Re: Nouveauté Note for Note

Message non lu par Mortimer »

Après des décennies d'absence, on s'intéresse enfin un peu à la musique de Stanley Myers. Après "The Wind" le mois dernier, co-composé avec Zimmer voilà ce Voyageur du temps qui est par ailleurs du même réalisateur. Bon, à vrai dire même si le film est introuvable et invisible aujourd'hui, il n'est pas totalement inconnu puisqu'il est sorti en VHS en France chez un petit label comme il en existait tant dans les années 80. Et dans mon souvenir le film était loin d’être mauvais.
Enfin tout ça pour dire que Myers n'est pas seulement le compositeur de Voyage au bout de l'enfer, certainement sa musique la plus connue.
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Les extraits me plaisent bien, tout comme son Chroniques Martiennes; commande pour moi. :D
Cinéphonia
Little Big Man

Message non lu par Cinéphonia »

Mortimer a écrit :Après des décennies d'absence, on s'intéresse enfin un peu à la musique de Stanley Myers.
On espère un jour ou l'autre l'édition de The Witches tant attendue !
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Cinéphonia a écrit :
Mortimer a écrit :Après des décennies d'absence, on s'intéresse enfin un peu à la musique de Stanley Myers.
On espère un jour ou l'autre l'édition de The Witches tant attendue !
Tiens j'ai vu le film la semaine dernière en BR, c'est vrai que c'est bien (le film et la BO).
Mortimer
Superman

Le duo Myers/Zimmer a le vent en poupe en ce moment !
Voilà donc The Zero Boys, film de 1986, qui va bientôt arriver dans nos bacs.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Une box VINCE DI COLA est en pré-vente chez Note for note et elle contient de biens belles choses :

https://notefornotemusic.com/products/v ... time-offer
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

J'entends déjà les glapissements synonymes d'insoutenable nirvana fusant de sous le casque profilé du Trooper... L'objet de sa convoitise écumante tombe en tout cas à point nommé, alors que la sortie dans les salles obscures du nouveau montage de Rocky IV, prétendu définitif par Sly en personne, est plus imminente que jamais. Réfrigérante d'un côté de par la présence des orchestres parfois boiteux que Fimucité a pour fâcheuse coutume de jeter sans préavis dans la fosse aux lions, emballante de l'autre en songeant que la patte magique du très avisé Leigh Phillips est au rendez-vous, la Symphonic Rock Suite tirée des synthés-qui-fracassent-sévère du gai luron Vince augure le paradis et l'enfer étroitement imbriqués. Deux ans avant Tenerife, une modeste mais valeureuse formation avait retroussé ses manches et enfilé des gants de boxe dodus. Pour un résultat, ma foi, loin de râper les tympans. Donc, vivement !
Mortimer
Superman

Ah ben tiens, je viens seulement de voir qu'il existait un CD du court métrage The Tattooed Torah. J'avais découvert un extrait sur le CD Quartet Shortcuts 2019 et j'avais bien aimé. On peut écouter des extraits en bas de page de mon lien.
Répondre