En termes de scénario et de réalisation, on est très au-dessus de "Cosmos 1999", pourtant lancée quelques années plus tard. N'en déplaise à Bob...

Quelle énième ?Scorebob a écrit :ton énième Startrekerie n'existe pas.
Finalement oui, on peut le dire.Misquamacus a écrit : On pourra ainsi dire si cette série était totalement inutile.
Ah bon ?!!!DarkCat a écrit :Pour info, la série "Le Nom de la Rose" est dispo sur le replay de TF1.
A noter que la chaîne a diffusé cette série la nuit, entre 3 et 5 heures, sans même faire d'annonce. J'ai eu la chance de découvrir l'existence de cette diffusion totalement par hasard.
Non mais, pourquoi acheter une telle série, pour la diffuser dans le plus grand secret ? TF1, quelle chaîne de branquignoles !!![]()
Surtout que la série est bien sympa. S'il est impossible d'oublier les acteurs du film, la série vit vraiment par elle-même. Finalement, j'ai beaucoup aimé.
Pour rappel, le score a eu sa notule.
En novembre et décembre, évite d'aller te promener du côté de la zone située entre le Colbéry, le centre médical, Wackenbach, le pont de Mousse et le chalet entre les 2 Donons. En effet, les fous de la gâchette sont de sortis.... Promeneurs, cyclistes, automobilistes, restez chez vous, si vous tenez à la vie. Même chose, pour les lapins, les sangliers, les chevreuils et toutes les autres pauvres bêtes que ces braves massacreurs en série veulent occire.Mortimer a écrit :c'est la gare de Schirmeck et non pas Lépanges-sur-Vologne comme indiqué sur le panneau. Cette gare on la voit aussi dans le film "Julia" de Fred Zinnemann et elle se trouve à 3 kilometres de chez moi.
Généralement ils passent devant chez moi avec leurs gros 4X4. Ma rue mène à la foret et dans le massif du Donon, montagne sacrée depuis la nuit des temps, qui délimite aussi l'Alsace et la Lorraine.DarkCat a écrit : En effet, les fous de la gâchette sont de sortis....
Tout ça parce que tu ne sais pas faire la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur... Mais c'est vrai qu'ils n'existent que dans le Bouchonnois...DarkCat a écrit :les fous de la gâchette sont de sortis....