Tu as le droit d'adorer ce Mr. Baseball. Je dois avouer que je l'écoute rarement, ce qui n'est pas bon signe pour quelqu'un comme moi qui adore le MaestroRatatouille a écrit :Serai-j le seul à adorer Mr. Baseball ?

Tu as le droit d'adorer ce Mr. Baseball. Je dois avouer que je l'écoute rarement, ce qui n'est pas bon signe pour quelqu'un comme moi qui adore le MaestroRatatouille a écrit :Serai-j le seul à adorer Mr. Baseball ?
Vivement la version De Luxe !Ratatouille a écrit :Serai-j le seul à adorer Mr. Baseball ?
Entre les petites natures (seule une débauche de stoïcisme m'empêche d'user d'un qualificatif plus incisif) trouvant le thème d'Allan Quatermain gonflé à l'hélium au point d'embrasser la parodie à bouche que veux-tu, ce brave Bobby-Boy qui doit bien être le premier à déplorer tout au contraire l'arthrose de ses cuivres, et le vieux Van Cleef, perdu quelque part au milieu de ces hordes de rabat-joie, dont la certitude d'avoir affaire à un parangon d'héroïsme tongue-in-cheek demeure vierge de la moindre lézarde, on ne sait plus à quel saint se vouer.Scorebob a écrit :quand a Kind Solomon's Mines même si le thème est poussif
Tu mériterais même une place douillette sur un chevalet bruni par le sang d'un millier d'hétaïres empourprées, pour oser ainsi dire pis que pendre du galactique Mr. Baseball !Sam Lowry a écrit :Pas difficile. Tu veux une liste ?![]()
Au hasard : MR BASEBALL [...] Je sens que Lee va me découper en rondelles.
Merci Dadid.Dadid a écrit :Non c'est l’édition anniversaire Sony, et il n'y a qu'un CD consacré à la musique. Mais à défaut vu le prix c'est plus que recommandable si tu veux découvrir ce classique.
Alors là Scorebob, un grand merci, j'ai envoyé un MP à Spielgerson. Je n'avais pas vu et c'est très sympa de ta part.Scorebob a écrit :Spielgerson le vend a 85 e :
http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... 5&start=75
C'est le moins cher que tu puisses trouver et cette édition comporte vraiment des variations et des compléments superbes qui en font un album essentiel et très complet si on aime Jerry à son meilleur, ce prix équivaut a l'achat de celui de 2 Albums récents et il y a 3 CDS.
Un Jerry cela ne se revend pas !Scorebob a écrit :Y'a pas de quoi et même si tu n'aimes pas (ce dont je doute fort) tu pourras toujours le revendre plus cher vue sa cote actuelleet si LLL ne le réédite pas .
Ah cool ! Merci pour l'info MCready !Bmcready a écrit :De mémoire, sans avoir revu le film, il y a - tout comme dans Alien- quelques pistes issues d'autres scores du compositeur dans le film. Pour la séquence de la cuisine, je crois me rappeler qu'il s'agit d'un morceau provenant de Psycho IIAsh a écrit :Après, ayant revu le film il y a quelques jours, il manque toujours quelques morceaux non…? Je pense notamment à la scène de baston dans les cuisines ! À moins qu’il s’agisse d’un temp track récalcitrant…? Y a-t-il un spécialiste de cette bo dans la salle…?
Sauf si on a récupéré des "doublons" dans des circonstances diverses et plus ou moins malheureuses, comme moi récemment. Dans ce cas, perso je propose à des prix bas, malheureusement pour toi ce Star Trek n'en faisait pas partie, et d'ailleurs les quelques éditions "de luxe" sont parties en 2-3 joursPatrick59 a écrit :Un Jerry cela ne se revend pas !Scorebob a écrit :Y'a pas de quoi et même si tu n'aimes pas (ce dont je doute fort) tu pourras toujours le revendre plus cher vue sa cote actuelleet si LLL ne le réédite pas .
Bmcready a écrit :L'ami Sam Lowry aime bien titiller les fans de Goldsmith, c'est son petit plaisir![]()
Je n'ai pas la prétention de pouvoir expliquer, de manière péremptoire, pourquoi ce score est routinier et écrit avec des charentaises. Goldsmith ne m'a pas semblé inspiré par le film (comme je le comprends !) et son score ne me fait nullement vibrer.Bmcready a écrit :Par contre, j'aimerai qu'il m'explique en quoi "un score routinier proprounet" comme First Knight serait considéré comme ennuyeux ?
Tout est relatif. Je pourrais en citer plusieurs mais à quoi bon ?.. Tout ça est éminemment subjectif. J'adore Goldsmith mais je lui reproche parfois, sur certains scores, des mécaniques toutes faites qu'on sent venir 5 mesures à l'avance... Qui aime bien châtie bien, il parait...Bmcready a écrit :J'aimerai bien qu'il me cite un score actuel qui atteigne l'excellence de ce score composé dans l'urgence ?
Mouais. On dirait que Goldsmith a essayé de marier Horner et Ushuaïa...Ratatouille a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=vKi9xt2XiLU
Allez... son "love theme" est quand même sublime non ?
Au moins, tu as fait l'effort de répondre à mes quelques interrogationsSam Lowry a écrit :Bmcready a écrit :L'ami Sam Lowry aime bien titiller les fans de Goldsmith, c'est son petit plaisir![]()
Damned, me voilà démasked...
Je n'ai pas la prétention de pouvoir expliquer, de manière péremptoire, pourquoi ce score est routinier et écrit avec des charentaises. Goldsmith ne m'a pas semblé inspiré par le film (comme je le comprends !) et son score ne me fait nullement vibrer.Bmcready a écrit :Par contre, j'aimerai qu'il m'explique en quoi "un score routinier proprounet" comme First Knight serait considéré comme ennuyeux ?
Tout est relatif. Je pourrais en citer plusieurs mais à quoi bon ?.. Tout ça est éminemment subjectif. J'adore Goldsmith mais je lui reproche parfois, sur certains scores, des mécaniques toutes faites qu'on sent venir 5 mesures à l'avance... Qui aime bien châtie bien, il parait...Bmcready a écrit :J'aimerai bien qu'il me cite un score actuel qui atteigne l'excellence de ce score composé dans l'urgence ?
Mouais. On dirait que Goldsmith a essayé de marier Horner et Ushuaïa...Ratatouille a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=vKi9xt2XiLU
Allez... son "love theme" est quand même sublime non ?
Là aussi, faudrait s'entendre sur le qualificatif largement galvaudé aujourd'hui du mot "épique" (pour certains, je rappelle que THE DARK KNIGHT ou DUNE de Zimmer sont qualifiés d'épique....Bmcready a écrit :j'aurai vraiment aimé avoir un exemple d'un score épique que tu estimes supérieur (ou plus réussi) à celui de Goldsmith depuis sa disparition
Houla ! Effectivement je comprends mieux. Il y a à boire et à mangerSam Lowry a écrit :Là aussi, faudrait s'entendre sur le qualificatif largement galvaudé aujourd'hui du mot "épique" (pour certains, je rappelle que THE DARK KNIGHT ou DUNE de Zimmer sont qualifiés d'épique....Bmcready a écrit :j'aurai vraiment aimé avoir un exemple d'un score épique que tu estimes supérieur (ou plus réussi) à celui de Goldsmith depuis sa disparition).
Bon, depuis la disparition de Goldsmith, dis-tu ?
Voyons voir, je dirais :
- GOD OF WAR (McCreary)
- GODZILLA 2 de (McCreary)
- DARK CRYSTAL AGE OF RESISTANCE (Pemberton)
- NIER GESTALT REPLICANT AUTOMATA (Okabe)
- SPIDERMAN FAR FROM HOME (Giacchino)
- THE ORVILLE (Broughton, Debney etc)
- SUPER LOPEZ (Velazquez)
- CAPTAIN AMERICA FIRST AVENGER (Silvestri)
- HOW TO TRAIN YOUR DRAGON (Powell)
- DUNKIRK de Zimmer (oh ça va, si on peut plus déconner...)
Voilà, comme ça, à brule pourpoint comme on dit.
Les obsèques des trompettistes ont eu lieu le lendemainRatatouille a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Ms6kW3gUo1w
Les trompettistes étaient-ils encore en vie après le morceau ?