Il était une voix !
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Il était une voix !
Michelle Dax est décédée à 90 ans, coup de retro sur sa longuuuuuuuuuuuuuuue carriere de doublage >>>
Re: Il était une voix !
Et un sifflet :BarryTheBest a écrit :Il était une voix !
RIP

RIP Miss Piggy !

-
- Hitman
William Sheller lui avait d'ailleurs écritMortimer a écrit :Et un sifflet :BarryTheBest a écrit :Il était une voix !
RIP
une très belle composition
RIP

Même si je ne la connais pas plus que ça en fait.
- DarkCat
- Superman
Une grande dame s'en est allée. RIP !
Et dire que l'étau se resserre encore un peu plus autour de Roger Carel, un des derniers dieux du doublage.
Rendez-moi mon enfance...![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Et dire que l'étau se resserre encore un peu plus autour de Roger Carel, un des derniers dieux du doublage.

Rendez-moi mon enfance...
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Chuck Norris, Christopher Walken, James Caan, Donald Sutherland, Jérémy Irons.... sont désormais orphelins.
Disparition de Bernard Tiphaine, légende du doublage.

-
- Quiet Man
Oh non j'adorais tellement sa voix ! Elle était vraiment parfaite dans ce genre de rôle en plus.Bmcready a écrit :Chuck Norris, Christopher Walken, James Caan, Donald Sutherland, Jérémy Irons.... sont désormais orphelins.
Curieux de voir quel acteur va prendre le relais, mais ça fait toujours bizarre de s'habituer à une voix sur un acteur et d'un seul coup passer à une autre.
La série Les Simpson a connu cela plusieurs fois et c'est franchement déroutant !
- DarkCat
- Superman
Encore un grand acteur et une grande voix qui nous quitte.
Et pour la succession, pas de soucis à avoir, car il y a toujours les Youteubés.
Ou alors Malik Bentalha... Après sa géniale prestation pour Sonic, on sait qu'il est capable de tout interpréter avec talent.

Et pour la succession, pas de soucis à avoir, car il y a toujours les Youteubés.
Ou alors Malik Bentalha... Après sa géniale prestation pour Sonic, on sait qu'il est capable de tout interpréter avec talent.

Parle pas de malheurDarkCat a écrit :Encore un grand acteur et une grande voix qui nous quitte.![]()
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)