Cela explique pourquoi ces 3 releases sont out of stock pour le moment.
Je suis bien content d'avoir attendu et de commander directement chez eux...
Dis donc ca commence a etre frequent les couilles sur les pressages Intrada.Ballanmire a écrit :Pour information des problèmes de pressage affectent Sleepy Hollow, Extreme Prejudice et Eiger Sanction !!! Pour la faire simple il y a des passages avec des gaps![]()
Cela explique pourquoi ces 3 releases sont out of stock pour le moment.
Je suis bien content d'avoir attendu et de commander directement chez eux...
Sur du RCP c'est compliqué de s'en rendre compte car on peut penser que ça fait partie du scoreOdelay a écrit :Elfman, Goldsmith, Williams, que des grosses pointures. Ce n'est pas sur des titres de séries que ça arrive ou des compositeurs remote control.
COMME PAR HASARD....
Ballanmire a écrit :Sur du RCP c'est compliqué de s'en rendre compte car on peut penser que ça fait partie du scoreOdelay a écrit :Elfman, Goldsmith, Williams, que des grosses pointures. Ce n'est pas sur des titres de séries que ça arrive ou des compositeurs remote control.
COMME PAR HASARD....![]()
Heureusement que tu as écrit ça pour Lionheart, je ne pensais pas que ce c'était un tirage à 1500 et je croyais que j'avais le temps. Je viens de prendre le dernier sur MBR! Il en reste encore à un prix normal sur Vasco, mais à mon avis ça ne va durer.Mortimer a écrit :C'était quoi le dernier Lalaland défectueux ? Je ne m'en souviens pas. Par contre Intrada c'est de pire en pire. Je suis curieux de savoir qui va payer toutes ces pertes. Mais sur le forum personne n'a acheté Sleepy Hollow et remarqué le défaut ? Moi j'ai fait une précommande mais en incluant les deux Portman de chez Kronos qui viennent juste de sortir. Logiquement ça ne devrait plus tarder.
Quant à Varese, à part Lionheart, qui est par ailleurs épuisé maintenant. Ca explique les prix sur certains sites. Au moins les vendeurs sans scrupules n'auront pas perdu de temps.
Oui mais indisponible en France.Scorebob a écrit :Sur Discogs la côte va du moins cher que le prix d'origine a vraiment plus cher![]()
https://www.discogs.com/fr/sell/release/19319182
La première offre ne va pas faire long feu , 20 $ !
A.I : mauvais master pour les CD 1 et 3.Mortimer a écrit :C'était quoi le dernier Lalaland défectueux ? Je ne m'en souviens pas.
Si ça peut te rassurerDadid a écrit :422 participants à ce jour pour le Goldsmith. C'est peu, même si l'objectif pécuniaire devrait être atteint...
Je l'ai écouté au casque (bon je n'ai pas un système de toute première jeunesse), mais j'avoue que je n'avais rien remarqué, et pourtant je suis sur mes gardes à chaque fois que je lance un cdMortimer a écrit :Mais sur le forum personne n'a acheté Sleepy Hollow et remarqué le défaut ?
Moi aussi je ne comprends pas, d'autant qu'il déjà eu une opération semblable chez Intrada pour le Tiomkin Dial M for Murder. Ce qui s'est passé pour King of kings est en effet insuffisant. Et je regrette toujours l'échec (pas pour un manque de participants) du Moonraker que Fitzpatrick voulait enregistrer et dont il n'a pas eu les droits.Mortimer a écrit :Si ça peut te rassurerDadid a écrit :422 participants à ce jour pour le Goldsmith. C'est peu, même si l'objectif pécuniaire devrait être atteint...![]()
Mais c'est vrai que 422 participants pour le monde entier c'est rien. C'est même désolant. Mais quand je vois certains publier sur FB des photos des récents CD qu'ils viennent d'acquérir, je me dis que tout n'est pas encore totalement foutu.