La vache ! La tartine à lire juste avant les Ouacances...
Indiana a écrit :La période est moins excitante que les années 90 ou le début des années 2000 pendant lesquelles la frustration était Source d'euphorie lorsque l'on pouvait enfin écouter un score ailleurs que dans un film.
Bien d'accord. On peut ajouter fin 80.
Indiana a écrit : Le digital c'est bien pour la découverte. Mais il y a trop de choses disponibles que cela en devient abrutissant.
Et je tire la tronche, vous l'avez sûrement remarqué, à propos de ces scores de séries à rallonge ! Il est extrêmement rare que tout soit bon. Et une compilation des meilleurs thèmes en CD ou 33t n'arrivent que trop rarement... faut se la faire tout seul. Et je suis une feignasse. Un beau CD de "The Mandalorian" ou de "Wandavision", je prends tout de suite par exemple.
Après je suis de l'avis du Boss. J'aime bien pouvoir écouter un maximum de choses. Mais quand j'aime vraiment un truc en dématérialisé et que ça ne sort pas en CD ou 33, je suis vraiment frustré pour le coup. Et concernant le démat', impossible que je mette du fric là-dedans. D'autant plus que, et ce n'est un secret pour personne, TOUT s'écoute sur Youtube sans problème.
Mortimer a écrit : Et puis dire qu'on ne s'intéresse qu'aux prochaines sorties est faux. Bien sûr qu"on en parle, tout comme les frais de port et le reste. Mais il m'arrive assez souvent de parler de mes coups de cœur avec un langage certes rudimentaire, je m'excuse de n'avoir pas fait de grandes écoles. C'est pourquoi j'ai l'impression que mes coups sont souvent des coups dans l'eau.
Sache que... absolument pas ! Les conseils d'un vieux sage de la BO sont toujours précieux. Et vu comme tu participes au forum, tu n'étais certainement pas visé pour le coup. Mais je vois tout à fait ce que veux dire le démon rouge.
Mortimer a écrit : De toute façon , dans quelques années, quand je ne serais plus là, on vous dira qu'il faut racheter du CD car le téléchargement c'est pas bon pour la planète.

Ô pu...naise, ça c'est certain ! Et puis télécharger deviendra "woke" et se on fera taper sur les doigts par Greta !