Francis Lai : l'ange aux longs cheveux blancs
Re: Francis Lai : l'ange aux longs cheveux blancs
C'est le même contenu que l'édition Quartet.
- RobertMorel
- Quiet Man
Bonjour, des belles dames! C'est très agréable quand on regarde des cheveux magnifiquement arrangés et coiffés qui brillent de santé, n'est-ce pas?! Vous avez peut-être entendu dire que les extensions de cheveux sont un moyen super cool de réaliser ce miracle capillaire, mais vous n'êtes pas sûr parce que vous avez entendu dire qu'elles peuvent endommager vos cheveux, par exemple. Quelle est la vérité, cependant? Les extensions sont-elles vraiment dangereuses? Peuvent-ils être une cause de perte de cheveux? Non, extension cheveux clip et en générale, les extensions ne font pas chuter les cheveux! Aucune femme ne s'est jamais plainte de la perte de cheveux due aux extensions. Seul risque: la fibre capillaire s'amincit. Mais cela ne se voit pas à l'œil nu et n'a pas d'effet réel sur la qualité des cheveux.
Ça fait depuis hier que je cherche à comprendre cette question

Toujours agréable de se sentir moins seul !Ça fait depuis hier que je cherche à comprendre cette questionQuelqu'un peut m'expliquer ?

Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Tout ça c'est très beau, mais c'est quoi le rapport avec Francis Lai ?RobertMorel a écrit : ↑mer. 14 sept. 2022 11:34 Bonjour, des belles dames! C'est très agréable quand on regarde des cheveux magnifiquement arrangés et coiffés qui brillent de santé, n'est-ce pas?! Vous avez peut-être entendu dire que les extensions de cheveux sont un moyen super cool de réaliser ce miracle capillaire, mais vous n'êtes pas sûr parce que vous avez entendu dire qu'elles peuvent endommager vos cheveux, par exemple. Quelle est la vérité, cependant? Les extensions sont-elles vraiment dangereuses? Peuvent-ils être une cause de perte de cheveux? Non, extension cheveux clip et en générale, les extensions ne font pas chuter les cheveux! Aucune femme ne s'est jamais plainte de la perte de cheveux due aux extensions. Seul risque: la fibre capillaire s'amincit. Mais cela ne se voit pas à l'œil nu et n'a pas d'effet réel sur la qualité des cheveux.
- Misquamacus
- Darkman

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Lee Van Cleef
- Inside Man
RobertMorel a écrit : ↑mer. 14 sept. 2022 11:34Quelle est la vérité, cependant? Les extensions sont-elles vraiment dangereuses? Peuvent-ils être une cause de perte de cheveux?

"Un vrai fléau, ces cochonneries-là ! J'en sais quelque chose..."
"Francis Lai. "C'était un ange sur terre"
Claude Lelouch parle de l'importance des musiques dans ses films à l'occasion de la sortie du spectacle "D'un film à l'autre"
Claude Lelouch parle de l'importance des musiques dans ses films à l'occasion de la sortie du spectacle "D'un film à l'autre"