Note : rassurez-vous, les cds en très bon état & bon état sans boîtiers sont insérés sous protection d'une pochette neuve Micro Application (le modèle standard avec une fenêtre transparente)
CD reçus hier, tout est parfait. Un grand merci à toi, pour ton sérieux, ta gentillesse et ta diligence (enfin, pour ce dernier point, il faut bien reconnaitre, que la Poste a aussi été efficace ).
J'en ai déjà écouté une partie, mais certains titres sont... comment dire... gloups !
Chaque CD avec boîtier : 3 Euros TTC
Chaque CD sans boîtier : 2 Euros TTC
Offre de collection :
avec 1 cd collector à 15 Euros, pour 1 Euro de plus,
vous pouvez choisir un cd en très bon état sans boîtier (au lieu de 2 Euros)
et vous avez 2 cds offerts en prime...
Les frais de port sont toujours compris dans le prix...
si les 3 joueurs de mon blind "couleur jaune", Edern, Rorscharch et Indiana commandent, je leur déduis un pourcentage de leurs points gagnés au jeu, c'est-à-dire respectivement, 22 %, 18 % et 17 % de réduction sur la facture totale
en mai, s'il te plait, fais-le, toi auditeur, béos à petits prix, ça ne se refuse pas
y'en aura pas pour tout le monde, reste 1 exemplaire de chaque...
Tout à 1 Euro (liste A sans boîtiers) et 1 Euro de réduction sur les Collectors (liste B toujours en lettre Max et 2 cds offerts de la liste C) entre les deux créneaux horaires :
13h00/14h00 de l'après-midi (1er juin) et 1h00/2h00 du matin (2 juin), heure effective selon la réception des MP et des mails (si en dehors de ces heures, l'offre est caduque)
Nouvelle offre selon les événements : Fête de la musique oblige (jusqu'au 21 juin)
Liste A : 2,10 Euros le CD sans boîtiers
Liste B : 13 Euros avec les mêmes avantages (le CD avec boîtier, 2 cds gratuits de la liste C dans une lettre lettre Max)
Punaise, faut s'accrocher pour comprendre quelque chose aux offres promotionnelles liées au blind.
Je vais peut-être me laisser tenter par "American History X" de Dudley, par ailleurs. Noté Laugi ?
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
@Obi: qui te dit que c'est fait pour comprendre, et encore c'est pas écrit dans le jargon administratif ou notarial.
Sinon, ta pré-commande a bien été enregistrée