Sur ce site obscur il y a une date annoncée...Mortimer a écrit :Herrmann à l'honneur chez Naxos
Seul Whitman est inédit. Le reste existe déjà sur d'autres CD. Par contre il n"y a pas de date de sortie.

Sur ce site obscur il y a une date annoncée...Mortimer a écrit :Herrmann à l'honneur chez Naxos
Seul Whitman est inédit. Le reste existe déjà sur d'autres CD. Par contre il n"y a pas de date de sortie.
MerciScorebob a écrit :Fin Juin .
J'avais cassé ma tirelire pour ce coffret quand j'étais ado. Qu'est ce que j'ai pu l'écouter!Dadid a écrit :Mais qu'est-ce que je m’aperçois-je ??? La box contient Bernard Herrmann Conducts Great British Film Scores, le seul album de la série que je n'ai pas, ce qui pourrait me donne une vilaine excuse pour acheter la chose !
Ma première rencontre (tout jeunot) avec ce classique, grâce aux supermarchés Auchan :
Rien que pour les longues suites de Gulliver (magnifique) et Mais qui a tué Harry, j'aime toujours autant (et elles ont été très peu reprises sous cette forme, contrairement à Psycho, Vertigo ou même Marnie). La relative lenteur (comparée aux originaux) parfois reprochée à ces enregistrements leur apporte le plus souvent une majesté bienvenue, je trouve, dont Gulliver et Sinbad.
Ah crotte, désolé… Comme je ne suis pas un fan de Hermann, je ne lis pas souvent ce sujet sur Underscores mais je voulais me rendre utileScorebob a écrit :Déjà annoncé , écouté et commenté par Shardar un peu plus haut
Merci ! Pré-commandé direct.Scorebob a écrit :ATTENTION : si vous avez précommandé la box Herrmann Decca sur Amazon.de annulez vite et allez sur Amazon fr:
On passe de 39e FDPC a 25,80e PC. ce qui n'est pas une réduction négligeable.
Excellent ! .......je comprends mieux aussi pourquoi je préfère l'écoute en CD - d'un même enregistrement - plutôt qu'en 33 tours.Ratatouille a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=IEB9e4jq6YM
Pour ma part j'adore cette reprise... car il le fait à sa façon !!!