En tout cas, moi, ça me fait bien sourire. J'imagine déjà le produit qui sent bien de la rondelle !Mortimer a écrit :BSX Records va sortir le CD de l’année : "Film Music of Ennio Morricone" produced and performed by Chuck Cirino![]()

En tout cas, moi, ça me fait bien sourire. J'imagine déjà le produit qui sent bien de la rondelle !Mortimer a écrit :BSX Records va sortir le CD de l’année : "Film Music of Ennio Morricone" produced and performed by Chuck Cirino![]()
Même au temps jadis où j'en possédais deux, je n'aurais su appréhender la touche divine dont affuble Chuck le Magnifique chacune de ses proutitions (attention, copyright pour mon néologisme) musicales.Lee Van Cleef a écrit :concassées par l'exiguïté de fragiles boîtes crâniennes
Bon, poussé par la curiosité tant que par l'insomnie, j'ai écouté A Doggone Christmas et Munchie. Le thème de Bailout aussi... Autant les deux derniers m'ont paru infâmes, autant je dois dire que le premier m'a franchement plu. En particulier les lignes de harpe. La reprise du thème de Mission Impossible m'a arraché un sourire, mais l'ensemble était finalement plaisant.DarkCat a écrit :Là, c'est certain que les 3 CD seraient déjà en vitrine.
![]()
Pour en revenir à "Doggone", on peut difficilement me reprocher d'être un cirinophile convaincu... étant un des premiers à me gausser des œuvres et du talent (?!?) du monsieur. Le fait que je trouve ce titre sympa pourra peut-être en pousser certains à faire preuve de curiosité.
Disons qu'il n'a pas malgré sa persévrérance créatrice obtenu seulement la satut d'un Richard Band abonné aux mêmes types de productions fauchées , je ne suis pas sûr qu'i ait pu même réunir une seule fois une formation symphonique pour l'un de ses scores ?
Tu aimes évidemment bien ce que tu veux. On a tous nos perversions.