Joel Goldsmith

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Tonio Moreti
Caveman

Joel Goldsmith

Message non lu par Tonio Moreti »

Bonjours a tous , déjà je n'ais pas vu de topic sur ce compositeur alors je le créé , si j'ai mal vue dite le moi et je supprimerais

alors voila , je me suis regardé de nouveaux tout les season de Stargate SG1 et je me suis dis : franchement c'est vraiment dommage que il y a aussi peux de musique de cette serie de disponible , moi je trouverais sa cooool de faire des coffrais comme il on fait avec Mark Snow pour X Files , franchement se serais top , et vous vous serez pour ?? =) :D
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Dadid
Spider-Man

Re: Joel Goldsmith

Message non lu par Dadid »

Il existe quoi, un CD pour SG1 et un pour Atlantis ? Plus ? Je connais trop mal ces séries pour juger de leur musique, mais je ne crois pas que ça soit forcément l'essentiel, Stargate est une bonne marque ! :D Alors des éditions plus copieuses chez LLL, oui, pourquoi pas ?
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Intrada avait sorti un double album mais uniquement avec les musiques de Richard Band
Milan avait édité la musique du pilote de la série composée par Joel Goldsmith mais en reprenant beaucoup de thèmes de David Arnold. En 2018 la MGM a refait une beauté au pilote et rhabillant du coup la nouvelle reine en lui mettant une petite culotte. Elle était entièrement nue et de face dans le pilote original. Du coup la musique de Goldsmith a reçu un coup de peinture pour rafraichir le tout. Cette dernière a été édité chez Dragon Domain sous le titre Stargate SG1 Children of the Gods The Final Cut.
Et pour finir le label de Joel Goldsmith a sorti la musique des deux téléfilms qui clôturent la série, "The Ark of Truth" et "Continuum".
C'est tout ce qui existe en cd pour cette série, à ma connaissance.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Ces deux derniers étant introuvables maintenant a prix raisonnable, deux très bon scores , on espère toujours une édition de la musique du spin offf Stargate Universe.
Elendil
Wrong Man

Message non lu par Elendil »

Scorebob a écrit :Ces deux derniers étant introuvables maintenant a prix raisonnable, deux très bon scores , on espère toujours une édition de la musique du spin offf Stargate Universe.
Pour la p'tite info, je les vends tous les 2 dans la partie "Vente et échange" du forum ;)
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

J'ai oublié de citer le best of de la saison 1 de chez Crescendo. Mais il n"y a pas que la musique de Joel Goldsmith mais aussi de Richard Band, Kevin Kiner et Dennis Mccarthy.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Petite liste des albums de Joel Goldsmith:

https://www.discogs.com/fr/artist/535964-Joel-Goldsmith
Répondre