DarkCat a écrit :Tu as dû dormir devant. C'est pas possible autrement. Ou alors, tu es un psychopathe.
Je suis d'accord avec Starfe. Après le mignon et charmant premier film, vu aussi plusieurs fois, la découverte de Babe 2 fut une douche froide pour beaucoup de monde. Perso, je comprends ce sentiment, puisque je n'ai pas non plus eu envie de revoir le film... et pourtant je l'ai toujours défendu. Par sa noirceur et les thèmes abordés, Babe 2 est un peu l'autre côté du miroir de Babe 1. Mais disons que les thèmes de ce second film m'ont plus touchés que ceux du premier film.
D'accord avec Starfe et le Chaton. pas revu non plus mais... J'en ai envie ! J'aime les deux films à égalité. Mon côté bipolaire sûrement. D'ailleurs ce diptyque l'est, bipolaire. Et c'est là tout le génie du réalisateur.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
On est plus dans l'expanded que dans l'inédit jusqu'à présent de toutes façons. Peuvent il seulement encore proposer des titres inédits ? Pourtant leur catalogue vinyles n'a pas entièrement été transféré sur cds il me semble ?
Ah oui, au moins un Et pas des plus attendus quand même.
J'attends toujours une nouvelle édition de THE BRIDE perso ou un expanded de LIONHEART avec tout , tout , tout.
Morty a raison, THE BIG FIX de Conti est vraiment pas mal.
En fait, je suis plus souvent déçu, chez Varèse, par les 'maigres' sorties en nouveautés et moins pour les clubs...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Je crois (pas sûr, faudrait que je vérifie) posséder 3 exemplaires de Poltergeist II mais à vrai dire, à part la première édition (là je suis sûr), je ne sais plus quelles sont les deux autres....
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Sam Lowry a écrit :Je crois (pas sûr, faudrait que je vérifie) posséder 3 exemplaires de Poltergeist II mais à vrai dire, à part la première édition (là je suis sûr), je ne sais plus quelles sont les deux autres....
J'ai trois éditions, Intrada, Intrada 2cd avec pochette différente, Kritzerland.