Au fait, patron, tu as reçu mon message?

Oui, ben mea culpa, mais je ne change plus rien, sinon ça va encore zapper toutes les réponses !Cdt Cobra a écrit :Damned, désolé de te dire ça Hellboy, mais il manque une chanson !![]()
Une que j'aime beaucoup en plus, qu'Arnold a intégrée à ses scores dans plusieurs films (enfin deux au moins!).
il s'agit de Only Myself to Blame, composé par David Arnold et Don Black, et interpreté par Scott Walker, concluant l'album de The World Is Not Enough.
Il y a aussi une autre chanson composé par Barry que l'on entend subrepticement dans le film : Do you have the Christmas Tree are grown. C'est un peu mièvre mais moi j'aime bien.Hellboy a écrit :J'étais au départ parti sur l'idée de n'inclure que les chansons de générique de début, les "title songs", comme y disent aux USA. Mais dans ce cas, pas de We Have All The Time In The World, puisque le générique de OHMSS est le seul à être uniquement orchestral, et que la chanson n'apparait que plus tard...BigJ. a écrit :L'ajout de Mango Tree, outre que ça efface toutes les réponses jusque là, ne se justifie pas tant que ça, dans la mesure où ce n'est pas une chanson de générique (le film n'a pas de générique, je crois,ou pas dans la lignée des suivant, de Binder?). C'est de la source music, juste? Je n'ai pas revu Dr No depuis super longtemps, et je ne l'ai jamais trouvé mémorable.
DarkCat a écrit :Serrakiller me semble être une personne de bon goût !
Tout à fait d'accord !C'est un pléonasme...![]()
Petite provocation mesquine à laquelle je ne répondrai pas...Bespin a écrit :Sean Connery est le SEUL James Bond [...] le reste N'EXISTE PAS.