Bruno
- BarryTheBest
- Cinderella Man
- Misquamacus
- Darkman
Re: Bruno
Il était ce soir au "Grand journal" pour faire son show ! Denisot avait carrément peur ! Le gars était quand même en string avec Nicolas Sarkozi sur le...
Cependant, j'ai du mal avec ce genre d'humour. J'aime un truc sur deux dans "Borat" et le reste me fout mal à l'aise.

Cependant, j'ai du mal avec ce genre d'humour. J'aime un truc sur deux dans "Borat" et le reste me fout mal à l'aise.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- BarryTheBest
- Cinderella Man
t'es choqué pour ça ???Misquamacus a écrit :Le gars était quand même en string avec Nicolas Sarkozi sur le...![]()
.

- Isaius
- Bionic Woman
Je suis plutôt cliente de ce genre d'humour complètement décapent et extrème juste ce qu'il faut.
C'est vrai que son passage chez Denisot était purement démentiel. Ce fut un grand moment de franche rigolade.
Quand il a enlevé son short et qu'on a pu découvrir son string...
j'en ai pleuré de rire !

C'est vrai que son passage chez Denisot était purement démentiel. Ce fut un grand moment de franche rigolade.

Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !
"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
- Misquamacus
- Darkman
Non, pas pour ça.BarryTheBest a écrit : t'es choqué pour ça ???
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
C'est justement le but : faire rire grassement, tout en foutant complètement mal à l'aise les spectateurs. Perso, n'étant choqué par quasi rien, ça me fait surtout hurler de rire.Misquamacus a écrit :Il était ce soir au "Grand journal" pour faire son show ! Denisot avait carrément peur ! Le gars était quand même en string avec Nicolas Sarkozi sur le...![]()

Et je regrette énormément d'avoir raté sa prestation chez Denisot.
Et vous avez vu son happening avec Eminem à la dernière cérémonie MTV ?
- BarryTheBest
- Cinderella Man
- Misquamacus
- Darkman
Ok. Ceux qui me connaissent bien savent que je suis le premier à rire bêtement du moindre truc. Pour cela il faut que ce soit marrant. Bizarrement, quand je suis mal à l'aise, pas moyen de rire.Homer a écrit :tout en foutant complètement mal à l'aise les spectateurs.
- Misquamacus
- Darkman
mais je connais bien ce "Brüno"... Je connaissais le premier extrait, qui est vraiment très marrant. Mais pas le second, qui est très courageux de sa part. D'ailleurs je me demande si il travaille sans filet ou avec une sécurité...