Tu parles de la version éditée par Unicorn-Kanchana?Odelay a écrit :la version Mac Neely est excellente. J'avais celle de Herrmann de 75 je crois, mais il a tellement ralenti le tempo que ça en devient génant.
Nouveautés Intrada
- Denshaotoko
- Omega Man
Re: Nouveautés Intrada
- Denshaotoko
- Omega Man
Ah, ok, en fait je connaissais l'existence de la version McNeely mais je ne savais pas qu'elle était meilleure que la version "originale" (si on peut dire ^^) .
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Pour ma part la partition de Revell est un "pré" Elfman vu qu'il reprend 90% de la partition de Bernard Herrmann...
Donc y aurait-il des problèmes de droits de réutilisations ?
Donc y aurait-il des problèmes de droits de réutilisations ?
-
- Yes Man
Bonjour à tous,
J'ai reçu vendredi soir le triple CD Inchon sorti il y a peu (commandé chez Music Box) et j'ai eu la fâcheuse surprise de voir que le 2e disque était couvert d'une énorme rayure sur toute la longueur du CD
Après vérification, j'ai constaté que plusieurs membres se plaignaient d'un souci similaire sur le forum de FSM. De votre coté, quelqu'un a t il eu le même souci ? Moi qui espérais me l'écouter ce week-end, c'est rappé...
J'ai contacté Music Box pour un échange, j'attends leur retour.
J'ai reçu vendredi soir le triple CD Inchon sorti il y a peu (commandé chez Music Box) et j'ai eu la fâcheuse surprise de voir que le 2e disque était couvert d'une énorme rayure sur toute la longueur du CD

Après vérification, j'ai constaté que plusieurs membres se plaignaient d'un souci similaire sur le forum de FSM. De votre coté, quelqu'un a t il eu le même souci ? Moi qui espérais me l'écouter ce week-end, c'est rappé...
J'ai contacté Music Box pour un échange, j'attends leur retour.
Reçu également mon exemplaire le même jour que toi et je confirme, une belle balafre sur le cd 2.Jordan_TokuScope a écrit :Bonjour à tous,
De toute façon, il faut que je contacte Music Box car, en plus de celui-ci j'ai un autre souci sur le cd 1 du coffret Harry Potter.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
En ce qui me concerne, mon triple CD "Inchon" ne présente pas de rayures sur les disques. J'en dirais pas autant d'"Ivanhoe", dont le CD est joliment rayé et le livret abimé à l'intérieur. Même si j'ai acheté le CD en France, J'ai fait une réclamation (photos à l'appui) auprès d'Intrada et je devrais recevoir un CD et un livret de remplacement.
On peut dire que le contrôle qualité laisse vraiment à désirer chez le fabricant.
On peut dire que le contrôle qualité laisse vraiment à désirer chez le fabricant.
- Ballanmire
- Little Big Man
Même problème sur le cd 2 de War of The worlds mais superficiel et sans conséquence. Faut remonter ça à Intrada sinon ça va se propager
Vu ce que ça leur coûter en échange je pense qu’ils vont faire un peu plus gaffe sans qu’on ait besoin de leur dire.
J'ai eu aussi un souci sur le CD1 d'Harry Potter.Un petit défaut sur le disque, minuscule et le cd saute sur toutes mes platines. J'ai pu avoir le remplacement du cd.e toute façon, il faut que je contacte Music Box car, en plus de celui-ci j'ai un autre souci sur le cd 1 du coffret Harry Potter.
La pire mesaventure: le coffret Bernard Herrmann de chez Varese, un disque avec un rayure assez spectaculaire, impossible à corriger même avec des moyens mécaniques. Et pas moyen d'avoir un nouvel exemplaire, vu qu'il est épuisé depuis des années;
Aïe ! Tout pareilFred a écrit :Reçu également mon exemplaire le même jour que toi et je confirme, une belle balafre sur le cd 2.Jordan_TokuScope a écrit :Bonjour à tous,
De toute façon, il faut que je contacte Music Box car, en plus de celui-ci j'ai un autre souci sur le cd 1 du coffret Harry Potter.

Je vais quand même tenter une écoute, car des CDs rayés en occase j'en ai un paquet. Et pour la plupart, ils passent sans soucis.
Je confirme : cela a bien une incidence sur l'écoute du CD2. La fin de la première piste n’arrête pas de sauter, et le début de la deuxième fait également des siennes. Je ne suis pas allé plus loin.....

- DarkCat
- Superman
Et alors si c'est dans l'axe trigonométrique de la tangente subcoaxiale, par rapport à l'angle du cercle droit du CD, c'est carrément la cata !
- Ratatouille
- Flim Flam Man
J'avais eu la même chose avec le Damien Deluxe de Jerry Goldsmith sorti chez Varèse... on dirait que les machines insérant les CD's sont pas toujours douillettes...
Mais je crois que c'est Morti qui a eu la plus horrible livraison par la poste avec un paquet bouffé par une machine de tri...
Mais je crois que c'est Morti qui a eu la plus horrible livraison par la poste avec un paquet bouffé par une machine de tri...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
DarkCat a écrit :Et alors si c'est dans l'axe trigonométrique de la tangente subcoaxiale, par rapport à l'angle du cercle droit du CD, c'est carrément la cata !

"L'angoisse ! Comme si on avait pas déjà assez du Covid comme ça..."
Grand bien leur fasse 

2 cds ! Carrément !
J'ai hâte pour le POLICE ACADEMY 8 en.......... heu.... 8 cds ?!

J'ai hâte pour le POLICE ACADEMY 8 en.......... heu.... 8 cds ?!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Shardar
- Inside Man
J'avais un a priori plutôt négatif à cause du LP d'époque. L'écoute des extraits du CD1 vient de faire voler mes doutes en éclats: une partition braque, étrange et flippante, hypnotique, semble se dessiner. A part la piste 10 (musique de source dans un bar) et le Sea of Love que je trouve, eux, bien datés, tout le reste (voix, effets synthétiques, recherche sonore atypique) me séduit! Et j'en suis le premier à direScorebob a écrit :Grand bien leur fasse

Tu veux dire "Scream Of Love" ? Sea of love c'est autre choseShardar a écrit : le Sea of Love que je trouve, eux, bien datés

J'avoue avoir été piqué par les extraits dans le bons sens du terme ...Mais non Psycho III ? décidément c'est pas possible, comment est on passé d'Herrmann à Goldsmith pour en arriver là ?Shardar a écrit :J'avais un a priori plutôt négatif à cause du LP d'époque. L'écoute des extraits du CD1 vient de faire voler mes doutes en éclats: une partition braque, étrange et flippante, hypnotique, semble se dessiner. A part la piste 10 (musique de source dans un bar) et le Sea of Love que je trouve, eux, bien datés, tout le reste (voix, effets synthétiques, recherche sonore atypique) me séduit! Et j'en suis le premier à direScorebob a écrit :Grand bien leur fasse
Pourquoi Norman Bates est il sorti de son asile de fous pour reprendre la direction de l'hotel de ses morbides exploits ?