Non la première sortie Intrada était en 1988. Après il y a une une édition double en 2006 qui s’est écoulée en quelques heures. Et ensuite ce double cd a été repressé en 2013. J’imagine que ca va être la même.Patrick59 a écrit :Je l'avais acheté en juin 2013 à sa première sortie Intrada.Mortimer a écrit :Encore INCHON ? Ca fait beaucoup d'éditions pour un film que personne n'a vuIl apporte quoi en plus au précédent double à part le fond noir ?
Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
- Starfe
- Lawman
A la vue de ce titre et des titres "actuel" précédemment sortie par Intrada, ils ont un deal avec le label Back Lot Music donc la Universal (Dreamworks leur appartient). The Witches est chez WaterTower Music, la Warner, donc peu de chance que cela sorte un jour. Surtout que le film est plutôt sorti sans faire de bruit...Indiana a écrit :Après je suis un peu déçu j'aurais bien vu une édition physique de The Witches de Silvestri.
Dommage alors.
Merci de ces précisions.
Merci de ces précisions.
En tout cas, ceux qui n'avaient pas encore eu la chance de pouvoir acquérir une des éditions précédentes peuvent se laisser tenter les yeux fermés (et les oreilles ouvertes).Mortimer a écrit :Encore INCHON ? Ca fait beaucoup d'éditions pour un film que personne n'a vuIl apporte quoi en plus au précédent double à part le fond noir ?
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Quant au film, je ne l'ai pas vu non plus.

Pour ceux qui veulent voir Inchon, le voilà ici :
Très réservé, un Goldsmith qui ne m'a jamais tenté et les écoutes successives répétées ne m'ont jamais convaincu, donc guère peiné de faire quelques économies.
+1Alcibiade a écrit :Très réservé, un Goldsmith qui ne m'a jamais tenté et les écoutes successives répétées ne m'ont jamais convaincu, donc guère peiné de faire quelques économies.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Intrada nous refait le coup du 45 jours pour inchon (3cd cette fois). Il est aussi en téléchargement en 24 bits 96 hi res. Nouvelle façon d’être sûr d’écouler ?
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.1 ... 19KHg8tbtk
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.1 ... 19KHg8tbtk
- Misquamacus
- Darkman
J'adore ce Goldsmith mais avec le vinyl, le CD simple, le double, on va p't'être en rester là !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Pour ceux qui entament l'oeuvre du compositeur notre époque c'est Byzance! Ils commencent avec tout ce qui est disponible en une fois alors qu'il fallait autrefois se contenter que quelques 40 mn et moins sur des galettes en vinyle pas facie a dénicher.
Avec le dernier opus de Young Sherlock Holmes Intrada propose donc des complète complète sur des titres phare et cest très bien pour ceux qui ne les ont jamais achetés au détail.
Avec le dernier opus de Young Sherlock Holmes Intrada propose donc des complète complète sur des titres phare et cest très bien pour ceux qui ne les ont jamais achetés au détail.

Comme Ivanhoé le titre ne sera dispo que 45 jours ? C'est leur nouvelle façon de vendre plus vite ? 
EDIT : Pas vu le message d'Odelay plus haut avant d'écrire, sorry

EDIT : Pas vu le message d'Odelay plus haut avant d'écrire, sorry

Moi aussi j'adore ce score de Goldsmith. Sa dernière grande partition pour un film de guerre.
Il est sur que pour un completiste comme moi, je vais avoir un peu de mal à passer à côté
Il est sur que pour un completiste comme moi, je vais avoir un peu de mal à passer à côté

-
- Hitman
Ben du coup, s'il est dispo aussi en Streaming, l'avantage c'est que je vais pouvoir écouter les ajouts pour voir si ça vaut le coup de repasser à la caisse...
Je suis en train d'écouter The land before time, la nouvelle édition Intrada et je dois avouer qu'au niveau sonore je n'entends pas de différence avec le MCA de l'époque. C'est vrai que le son était déjà un peu bas mais pas au point de mettre mon ampli à fond. D'ailleurs je n'ai pas augmenter le son, pour moi c'est juste l'idéal.
C'est l'âge Morty pas ton ampli 
En parlant de cette nouvelle édition , personne pour me refiler gracieusement son doublon ?

En parlant de cette nouvelle édition , personne pour me refiler gracieusement son doublon ?
Justement s'il y avait un rapport avec l'age je serais obligé de monter le son. Mes oreilles entendent très bien !
Scorebob a écrit :En parlant de cette nouvelle édition , personne pour me refiler gracieusement son doublon ?
- Shardar
- Inside Man
Personne ici pour relayer l'info ?
Le premier titre de 2021 chez Intrada sera dispo à la commande le 12 janvier prochain.
Il s'agit de Psycho III de Carter Burwell (1986).
Source: http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic.php?f=4&t=8638
Le premier titre de 2021 chez Intrada sera dispo à la commande le 12 janvier prochain.
Il s'agit de Psycho III de Carter Burwell (1986).
Source: http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic.php?f=4&t=8638
Oui mais c'est quand même pas le score du siècle non plus, après Herrmann et Goldsmith ça calme l'enthousiasme les synthés cheap :
(un peu plus d'intérêt par la suite)
Carter Burwell évoque son engagement pour le film:
http://www.carterburwell.com/projects/Psycho3.html
(un peu plus d'intérêt par la suite)
Carter Burwell évoque son engagement pour le film:
http://www.carterburwell.com/projects/Psycho3.html
J'avais acheté le 33 tours à l'époque sans avoir vu le film et ne connaissant pas encore Carter Burwell dont c'était le deuxième film. Je ne me souviens même plus si je suis allé au bout du disque
Par la suite Varese a édité Blood Simple /Raising Arizona que j'ai trouvé déjà un peu plus intéressant et original.

Par la suite Varese a édité Blood Simple /Raising Arizona que j'ai trouvé déjà un peu plus intéressant et original.
Le 33t était rempli de chansons de qualité variable, mais le thème de Maureen, AMHA, annonçait déjà bien le talent de Burwell ! Je suis ravi de cette sortie cd !
![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)

![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Bon , il reste le 1e et le 4e... Herrmannn et Herrmann réarrangé par Revell... qu'est-ce qui bloque déjà avec le 1 ?
Les enregistrements d'origine sont paraît il très endommagés, le Label Stylotone a pu éditer un 45 pm avec deux extraits originaux suffisamment bien restaurés
pour une bonne écoute mais rien de plus. Mais il y a aussi la version de Danny Elfman pour le remake de Gus Van Sant qui est très proche du score d"origine.
pour une bonne écoute mais rien de plus. Mais il y a aussi la version de Danny Elfman pour le remake de Gus Van Sant qui est très proche du score d"origine.
Il y a aussi et surtout la réinterprétation de McNeely chez Varèse sans laquelle je resterai complètement démuni ; la qualité sonore et la version complète étant en plus offertes sur un plateau d'argent.
la version Mac Neely est excellente. J'avais celle de Herrmann de 75 je crois, mais il a tellement ralenti le tempo que ça en devient génant.