Denshaotoko a écrit : Milagro, ça serait tellement bien
Un rêve.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Shardar a écrit :Dîtes, avec le Brexit, pensez-vous que les acheteurs seront taxés en commandant demain les prochains VCL via la boutique Anglaise de Varèse ?
Personnellement j'ai reçu un message d'amazon UK me disant que le BREXIT "pourrait occasionner des frais", mais quand tout à l'heure j'ai simulé une commande il se trouve que ça revient moins cher qu'avant car ils enlèvent les taxes locales ! Maintenant, il se peut que ce soit différent chez Varèse UK, ou que ce soit parce que le Royaume Uni est actuellement sans règles précises
Shardar a écrit :Dîtes, avec le Brexit, pensez-vous que les acheteurs seront taxés en commandant demain les prochains VCL via la boutique Anglaise de Varèse ?
Personnellement j'ai reçu un message d'amazon UK me disant que le BREXIT "pourrait occasionner des frais", mais quand tout à l'heure j'ai simulé une commande il se trouve que ça revient moins cher qu'avant car ils enlèvent les taxes locales ! Maintenant, il se peut que ce soit différent chez Varèse UK, ou que ce soit parce que le Royaume Uni est actuellement sans règles précises
La taxe douanière peut être exigée à l'arrivée en France avec le Brexit et non calculée en amont sauf si le site vendeur calcule comme EBay ou Amazon .
Ah babe j’adore. Belles adaptations de Saint Sens et Grieg entre autres J’ai le Varese qui était malheureusement rempli de dialogues et j’ai le réenregistrement. Je sens que je vais me laisser tenter.
Bon bin je fais des econocroques ,j'ai deja le complete hum hum de looney tunes qui je trouve n'apporte rien de majeur(l'album de 2003 est mieux en terme d'ecoute) et Babe je m'en tape le coquillard.
Joie ! Enfin le Babe sans les dialogues. Pour le Goldsmith je ne sais pas encore, peut être sur un coup de tête. La première édition est déjà très bonne..
Le Goldsmith, j'aime beaucoup, donc pourquoi pas ! Babe, jamais écouté en dehors du film, que je n'ai vu qu'une fois à sa sortie, donc je ne m'en souviens plus du tout. Je vais aller écouter des extraits !
Je n'ai pas ce Goldsmith, donc ça pourrait le faire. Babe ... il faut que je compare le contenu : aucun dialogues, oui, mais sans les souris qui chantent, je ne sais pas !
Les extraits de Babe m'ont plus convaincu de passer à la caisse que ceux de Looney Tunes back in action. Donc pour Moi ce sera Babe (les souvenirs d'enfance )
Cinéphonia a écrit :
Il existait déjà un album (réenregistrement) sans les dialogues édité par ABC Classics en 2015.
J'ai du louper l'info car je l'ai appris quand Odelay en a parlé juste un peu plus haut. Sinon ça fait un bail que ce cd serait chez moi. En plus il semble introuvable.Mais c'est pas grave je me suis commandé le CLUB hier soir.