Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Faut déjà y aller pour casser un CD en deux. Dans ces cas là si le CD fait de la résistance pour sortir du boitier j'appuie un peu sur les attaches du centreur avec le pouce. Ce qui libère un peu le cd et permettre à ce dernier de mieux sortir. On a tous rencontré ce problème un jour avec ces doubles cd. Le tout est d'y aller délicatement.
Même en y allant délicatement ça arrive. Crois moi.
Merci pour vos réponses. Je me suis dit qu'il fallait que j'arrête la "muscu". Je vais faire gaffe, la prochaine fois.
Le cd avait peut être un défaut. Personnellement cela ne m'est jamais arrivé.Indiana a écrit :Même en y allant délicatement ça arrive. Crois moi.
- Edern
- Darkman
Pour ceux qui ne sont pas attachés au support CD, Varèse Sarabande propose désormais plusieurs titres Club (des albums "Deluxe") en téléchargement, notamment les deux dernières sorties (le Powell et le Carpenter), ainsi que les Star Trek de Giacchino ou encore Outbreak de JNH et Volcano de Silvestri et... The Matrix de Don Davis (ce qui exclu peut-être pour un certain temps une réédition améliorée, ce qui est bien dommage...).
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
-
- Hitman
Merci pour l'info, j'avais vu pour le Powelle mais je ne savais pas pour les autres, les Star Trek et le Matrix notamment, je vais les ajouter à ma bibliothèque streaming
!

-
- Elephant Man
Les labels comme Quartet,Intrada etc sortent des choses pour la fin de l'année,mais Varese semble ne pas faire le moindre effort pour une derniere fournée de cd club,j'ai l'impression qu 'il n'y en a plus pour longtemps pour ce label.
Ca fait un moment que je dis que ce label est moribond. C'est vrai qu'on attendait des Clubs pour Noël ! Que dalle ! Même plus d'édition simple depuis des lustres à part le dernier Pemberton. Et la section Coming Soon est vide depuis des mois.
En plus ça aurait été les seuls à pouvoir livrer avant Noël vu qu'ils ont maintenant une plateforme en Angleterre pour la livraison. Ils ont loupé le coche !
Pour autant, je ne pense pas que cela sonne la fin de Varèse. Ils ont encore un beau catalogue de droits de diffusion.
Pour autant, je ne pense pas que cela sonne la fin de Varèse. Ils ont encore un beau catalogue de droits de diffusion.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
-
- Elephant Man
Bon,j'ai pris la peine de mettre un petit message dans la boite mail de Cary E Mansfield le nouveau producteur des cd club,le Mr a pris la peine de me repondre,pas de cd club pour decembre manifestement pour cause de retard.
Mr Mansfield prepare plein de super titre en cd club pour 2021 d'apres ses propos.
Mr Mansfield prepare plein de super titre en cd club pour 2021 d'apres ses propos.

Je suis curieux de voir ça 

-
- Hitman
Pareil ! Bonne nouvelle en tout cas si les CD club continuent. Avec tous ces retards ddus à la crise sanitaire, le début 2021 risque d'être assez intéressant...
Varese va annoncer 2 nouveaux titres Club ce vendredi (source Page FB)
Avec des indices qui ne vont servir à rien 

Je n'ai vu aucun indice. Ça peut être n’importe quoi.
Non mais ils sont prévus. Ils ont dit qu’ils allaient venir.
Les derniers étaient si précis que personne n'a trouvé les bons titres 

Au milieu de la page, on a les deux indices.
https://www.filmscoremonthly.com/board/ ... &archive=0
Witness?
Scream 3?
J'imagine que je suis très loin de la vérité.
https://www.filmscoremonthly.com/board/ ... &archive=0
Witness?
Scream 3?
J'imagine que je suis très loin de la vérité.
A la vue des photos ça pourrait le faire ! Mais un Witness plus long je ne sais pas si je serais partant, j'ai déjà du mal avec le simple.
Mais bon faut se méfier des indices de Varese, on l'a vu la dernière fois
Mais bon faut se méfier des indices de Varese, on l'a vu la dernière fois

- Ballanmire
- Little Big Man
Children of corn ?
SCREAM 4 et MILAGRO
Vous allez voir que ça va être La chatte sur un toit brûlant (on voit un toit) et les yeux de Laura mars (on voit des yeux)
Vu la fiabilité des indices made in Varèse, je pencherais pour S.W.A.T. et Blade 2 (si seulement)!
Plus sérieusement, le premier m'évoque BABE ou THE FIELD. Le second, PUMP UP THE VOLUME ou DROP ZONE (parce que ça fait mal aux oreilles!).
Plus sérieusement, le premier m'évoque BABE ou THE FIELD. Le second, PUMP UP THE VOLUME ou DROP ZONE (parce que ça fait mal aux oreilles!).
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Witness en symphonique et Scream en A-cappella...
- Denshaotoko
- Omega Man
Il y avait eu une suite tirée de Witness, en symphonique, et personnellement je n'avais pas trouvé ça très agréable… Tout le charme des musiques électroniques de Jarre de cette période (Winess, Gorillas in the mist, etc…) était justement dans l'utilisation de synthétiseurs…
Milagro, ça serait tellement bien![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Milagro, ça serait tellement bien
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)